Et le gaz vous allez le payer?

Posté en tant qu’invité par rs:

ça se passe sur le gr20, refuge d’Osciolu, il est 9h, 3 jeunes ont fait un bivouac sauvage au dessus du refuge, ils arrivent en sifflant au refuge et preparent leur petit-dejeuner en se servant du gaz.une fois terminé, ils plient leurs affaires et continuent leur chemin comme si ne rien etait.c’est alors que le gardien sort du refuge et s’ecrie: « et le gaz vous allez le payer? » les trois jeunes font mine de ne rien entendre et poursuivent leur chemin.« alors il va falloir que je me fache » poursuit le gardien « c’est ça il va falloir que je me fache » et il commence a courrir derriere eux.finalement le 3eme qui ferme la marche se retourne et lui repond: « oh mais le gaz c’est gratuit non? » et le gardien de repondre:" ah bon c’est gratuit, revenez un peu par ici je vais vous faire voir si c’est gratuit moi" devant la colere grandissante du gardien, deux des trois jeunes reviennent au refuge pour payer le gaz, et le 3eme qui commence a s’impatienter crie a ses collégues: « allez donnez lui son aumone et ammenez vous ».

je dois dire que cela m’a bien fait rigoler, mais je trouve cette attitude un peu lamentable de la part des trois jeunes d’autant plus que le gardien est tres sympa et que s’ils avaient demandé la permission d’utiliser le gaz ils n’auraient même pas payé.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par pat:

et oui, nouvelle generation!! moi çà m’aurait meme pas fait rire, t’es sympa, toi,
j’aurais meme courru avec le gardien, apres ces petits con, surement des marseillais!!
non sans dec. faut pas laisser faire ;a+ salut pat

Posté en tant qu’invité par Phil:

Il y a la possibilité de faire un jeu de mot avec « l’eau dans le gaz » sur ce thread…

Comme c’est vraiment trop facile, je coupe l’herbe sous le pied de ceux qui seraient tentés, histoire de maintenir la haute qualité des échanges sur C2C.

Phil

Posté en tant qu’invité par Total Kheops:

pat a écrit:

et oui, nouvelle generation!! moi çà m’aurait meme pas fait
rire, t’es sympa, toi,
j’aurais meme courru avec le gardien, apres ces petits con,
surement des marseillais!!
non sans dec. faut pas laisser faire ;a+ salut pat

un problème avec les marseillais?
conclusion: avec les marseillais, c’est quand il y a du gaz qu’il faut craindre le vol!

:wink:

Posté en tant qu’invité par goethe:

pat a écrit:

surement des marseillais!!

Moi, étant donné la description, je pencherais plutot pour des barbus… celà dit un marseillais ça peut être barbu… mais c’est rare : on a notre dignité et puis ça tient trop chaud.

non, je ne pense pas que ce soient des marseillais, ils avaient plutôt un accent du nord…peut etre des parisiens…ou francilien

[%sig%]

c’est quoi des barbus,pour toi,je crains le pire;
en ce qui concerne les marseillais, je les ai trop connu, sans faire une generalité,
pas mal , evidemment surtout les jeunes, sont comme les 2 ptits cons du refuge!!

peu importe, marseillais ou parisiens, des ptits cons , y’en a marre, ce sont ce genre d’individus qui gache,plein de choses, non vraiment ,ne pas laisser faire : tu aurais du aider et soutenir ce gardien, bin merde alors !! salut

Ben en fait je n’ai pas vu quand ils ont utilisé le gaz, j’ai simplement assisté a la scene quand le gardien est sorti du refuge en criant et c’est apres qu’il m’a expliqué.
J’ai soutenu le gardien a ma maniere en lui achetant un pain et un saucisson.
Il a un bon stock de ravitaillement dans sa cabanne derriere le refuge.heureusement que les jeunes ne le savaient pas, ils auraient pu le cambrioler pendant la nuit.

[%sig%]

il est ou ce refuge ??
qu’on aille le faire travailler ce brave homme;
en corse, je crois,oohh, merde , c’est plein de corses, alors là bas ???

Posté en tant qu’invité par goethe:

Des barbus sont des personnes qui portent la barbe… a la rigueur le bouc… j’ai même entendu parler de moustachu qui se faisait passer pour des barbus, mais on ne me la fait pas a moi…

En fait je voulais juste faire une vanne en me disant que les barbus, personne ne le prendrait mal… j’aurais pu dire les chauves ou les mangeurs de nutella … ralala désolé, si tu portes toi même la barbe et que mon propos t’a choqué…

Euh par contre pour les marseillais, rassure moi, pour toi aussi c’était une blague… sinon, c’est toi qui me vexe…

tout d’abord , je suis ni vexé ni barbu ( bientot!),
ééhh, tu sais, moi les marseillais,a part l ’ O M, !!!

Posté en tant qu’invité par Hydra:

C’est tout à ton honneur…

:wink:

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

pat, je t’ adore, parce que tu es le roi des cons !!!

Tu es franchement génial, ne quitte jaaaaaaaamais ce forum, dès que tu y apparais, tout par en couille !!!

Ahahahah !!! il me tue ce pat !!!

Posté en tant qu’invité par seb:

pour avoir fait le GR20…les gardiens c’est des voleurs, ils pensent qu’a s’enrichir sur le dos des pauvres randonneurs…sa pièce de 2 euros, c’est entre les 2 yeux qu’il fallait lui envoyer…

Posté en tant qu’invité par levieux:

faire des histoires pour du gaz !. Ces jeunes manquent de connaissances point barre.

Combien ne paient pas en hiver le gaz qu’ils utilisent quand le gardien n’est pas là.

Posté en tant qu’invité par J2LH:

En tout cas je ne paie pas de mine quand il y a du gaz.

éh éh éh éh pzeeeeet je me sens mieux Ouuuuf!

Posté en tant qu’invité par yop:

Le gardient devrait servir à manger des haricots, pois-chiches, divers choux et ognons à outrance, et vous l’avez gratos votre gaz :)!

Ouhais et il parait que c’est un gaz enflamable.

Au lieu de monter avec une plume dans le derriere le marseillais montera plutôt avec une casserole dans le derriere…

Tiens c’est pas une mauvaise idée pour la prochaine gay pride.