Et l'ardeche ds tout ca!

Posté en tant qu’invité par benuck:

que pensez vous des ardechois en montagne!?

pour ou contre?

Posté en tant qu’invité par yann:

ça existe des ardechois qui font de la montagne ???

Posté en tant qu’invité par The Bad:

Y’a des habitants en Ardeche?

je crois qu’ils font de la creme de marrons me semble-t-il.

Posté en tant qu’invité par Mahimary:

POUR, évidemment!!! :-))))

Ardéchoise coeur fidèle :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

coeur et fidèle, ça va ensemble?

Posté en tant qu’invité par Tartanpion:

pourquoi être contre ? je cohabite bien avec les ardechois dans la plaine (drôme) :wink:

Pourquoi?
tel n’est pas ton cas?
Fidèle comme un castor n’est pas ta devise??
toujours un petit provocateur?? :wink:

Tu penses que qd on aime la fidélité est une contrainte?
En tous les cas, pour moi, être fidèle va de pair avec aimer. Et ce n’est pas un contrainte! Pourquoi aller chercher ailleurs alors que tu as le mieux à la maison?? :slight_smile:

Bonne soirée Wild Rangoon, euh pardon beaver!! :slight_smile:

Mahimary

Posté en tant qu’invité par Francois:

benuck a écrit:

que pensez vous des ardechois en montagne!?

pour ou contre?

Contre, tout contre.

« qui vit en Ardeche vit pas dans la dèche »

" En Ardèche, c’est l’art des choix"

Ben, je passe à la question suivante
t’as déja vu un castor? tu lui ferais confiance toi?
Dis moi, tu m’as l’air de connatre ton sujet!
La fidélité et l’amour sont deux grands débats que l’on peur menr de front ou distinctement…(jusque là, je me comprends) .

Toujours en prennant le problème à l’envers (c’est ma spécialité), je te retourne une question:
Comment être sûr que tu as le meilleur à la maison si tu ne vas pas chercher ailleurs???
Ta question était par définition un manque d’ouverture d’esprit; je ne dis pas cela pour te facher.

bonne soirée Mahi

c’est une blague? il faut rire?
le mec qui a inventé ça, il devait avoir le front large et le nez serré entre le yeux…un ardèchois quoi!

j’ai déjà vu un castor, et effectivement, je suis pas sûre de lui faire confiance… avec des dents comme ça, on risque d’y laisser des doigts, et c’est embêtant pour un grimpeur.

Sinon, c’est vrai que je ne peux pas savoir s’il est le meilleur. Je voulais dire qu’il est le « mieux » pour moi et me fait donner le meilleur de moi-même (c’est pour cela que j’avais employé le mot « meilleur »)
alors ok, meilleur n’était pas le terme adéquat… Je devrais dire, c’est l’homme qui m’épanouit et si je suis épanouie, c’est que j’ai rien besoin de plus…
Bon, je te vois venir avec tes gros sabots (je demande à voir un castor sabotté!)… On a toujours besoin de quelquechose… Mais je voulais dire que l’essentiel et le plus important pour moi, il me l’amène!

Au plaisir de te relire,

Mahimary

oui, oui, avec les cheveux en hérisson…une chataigne, quoi :-))

t’as raison, si t’es heureuse, c’est l’essentiel, se poser des questions mène souvent à rien ou plutôt à de gros problèmes!
Meilleur ou mieux, quoiqu’il en soit, ça ne dure qu’un temps. Le temps passe, les sentiments se transforment and so on… Mais bon j’arrête avec mes sabots.
Mahimary, c’est ton prénom? en tout cas, c’est sympa
ciao
Beaver

T’es pas marrante! j’attendais une réaction enflammée…c’est foutu!

Evidemment, le temps transforme les sentiments… Mais justement, c’est ça que j’appelle l’amour… Au début, c’est la fougue, la passion, et avec le temps, tu connais plus la personne, tu accepte ses qualités et défauts et c’est quelque chose de plus fort qui se met en place, plus qu’une complicité… Enfin, c’est pas facile à expliquer…
En conclusion, oui, je suis heureuse et c’est bien ça le plus important, n’est ce pas! (et le rendre heureux aussi :slight_smile: )

Sinon, Mahimary, ce sont mes deux surnoms concaténés, car les deux étaient déjà pris sur c2c…

Bonne soirée, je file grimper!

Mahimary

bonne grimpe dans les champs avec les papillons qui volent et les oiseaux qui chantent!:o))

Posté en tant qu’invité par quentin:

ah l’ardeche eh bien pour la montagne certes ce n’est pas terrible
mais en tout cas c’est un département qui est certainement plus pres des ALPES
que d’autres départements et en plus il y a le soleil qui permet d’effectuer de nombreuses sorties à moins d’une 1/1/2 de ces magnifiques sommets.
D’autre part si Jean ferrat chante la montagne c’est peut etre parce qu’il y a un peu de montagne dans chacun des ardéchois
pour ma part je suis légérement dans la drome qui un département aussi superbe
on peut effectuer un sommet dans la journée et filer le soir en bord de mer l’été c’est pas mal eh bien tout ceci ardeche ou drome on peut tout faire dans une journée meme partciper à un forum sur la montagne