Posté en tant qu’invité par robert:
Le grec, paix à son ame, a arrété de grimper parce qu’il sentait que ça baissait.
Parole du grec: « si je me tuais dans du 3, j’oserai plus sortir ».
ça vous dit quoi, l’age et la montagne ?
Posté en tant qu’invité par robert:
Le grec, paix à son ame, a arrété de grimper parce qu’il sentait que ça baissait.
Parole du grec: « si je me tuais dans du 3, j’oserai plus sortir ».
ça vous dit quoi, l’age et la montagne ?
Posté en tant qu’invité par fafa92:
l’age et la montagne, ça me dit quoi ?
ça me dit que si je dure autant que cette dame de 92 ans vue cet été sur l’arete sud de l’index dans les aiguilles rouges et qui avait un pied montagnard plus sur que le mien apres 20 ans d’alpinisme, et bien je me dit qu’il me reste de beau jour !
cordialement
fabrice
Posté en tant qu’invité par Balthazar:
Et bien, il y a les montagnes jeunes et les montagnes vieilles.
Dans les montagnes jeunes, il y a plein de téléphériques, de pizzérias et de discothèques, et dans les montagnes vieilles, il y a plein de vieux qui mangent des oeufs durs assis sous les sapins.
Posté en tant qu’invité par glabutz:
’ le vieux qui mangeait son oeuf dur assis sous un sapin’ . Belle phrase !
Pour le reste on a la montagne de ses artères.
Il fut un (ancien) temps ou je considerais que ceusses qui faisaient des courses avec un guide et en bouffant au refuge n’avaient pas vraiment fait la course.
Maintenant …
Posté en tant qu’invité par Roberto:
J’ai commencé l’alpinisme à lâge ou d’autres l’arrêtent (50 ans) et j’en ai 56, je suis bien dans le D en tête.
Je ne me pose pas la question de l’âge quand je tente de faire quelque chose, je me prépare et si je suis au point j’y vais (course à pied, vélo…).
Oubliez vos artères…elles vous remercieront.
Posté en tant qu’invité par Francois:
L’âge en montagne? j’ai 57 et ça ne me dit rien…
Bonnes vacances.
Posté en tant qu’invité par Dom:
C’est dans les vieilles casseroles qu’on fait la meilleure soupe. D’ailleurs, demande à Francois, il s’y connaît, en casseroles …
Posté en tant qu’invité par edouard:
ben j’en ai 14, ça fait 6 ans que je fais de l’"escalade et 4 que je fais de l’alpinisme et ça va tres bien!!!
Posté en tant qu’invité par bnhmmng:
A tous les ages ont peut en profiter, et c’est ça qui est génial en montagne !!!
Thierry
Posté en tant qu’invité par yann:
le mieux c’est que y’a meme des vieux qui me calment régulièrement… et ça c’est encourageant pour l’avenir…
Yann 26 ans, debutant
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Au mois de juin , j’ai fait l’Ardéchoise, une randonnée et compétition cyclo qui attire 15000 participants. Le doyen avait 92 ans , et il m’a mis 1h dans la vue sur le circuit des boutières (120 bornes, 2100 m de déniv, 5 cols)
Plus que 50 ans pour m’entraîner !!!