Et la spéléo ?

Posté en tant qu’invité par ptitnath:

bon, je tiens juste à rappeler que la spéléo n’est pas qu’une activité masculine et qu’il y a aussi quelques filles qui s’y collent y compris pour les grosses sorties et la désob. Si on n’est pas forcément très bonnes en portage de matos, on est souvent assez imbattables pour aller zieuter si ça queute ou si ça vaut le coup d’agrandir. Bref, la spéléo il y en a pour tout le monde, de la visite, de la prospection, de la propre (mais si mais si) de la super crade… Faut juste essayer et voir si le virus vous prend. Par contre comme on peut en faire toute l’année, ça limite les autres activités. C’est vrai que les balades en plein air des fois ça manque (en fait non car en Haute-Savoie on a souvent de belles/bonnes marches d’approche !)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fer:

Perso, je pratique autant l’alpinisme que la spéléo. En fait, je n’y vois pas de différences fondamentales.
C’est de l’aventure. Bien sûr, il y a la première en spéléo (hélas trop peu fréquente de nos jours), et découvrir du neuf apporte un vrai bonheur.

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Fer a écrit : "Perso, je pratique autant l’alpinisme que la spéléo. En fait, je n’y vois pas de différences fondamentales. "

Si, il y a une différence notable :…
… le nettoyage après la course !

Posté en tant qu’invité par strider:

Paul G a écrit:

Fer a écrit : "Perso, je pratique autant l’alpinisme que la
spéléo. En fait, je n’y vois pas de différences fondamentales.
"

Si, il y a une différence notable :…
… le nettoyage après la course !

ha ouais le « désargilage » de la teixa et le nettoyage super puant de la calbonde!!