Et en octobre c est encore bon pour la meije?

Posté en tant qu’invité par Oliv’:

Tout est dit dans le sujet. Ce que je craind surtout c est le froid et le jour trés court. ca passe sans bivouac ou il est tré recommandé de le faire en 2 étapes (bivouac au glacier carré)?

Posté en tant qu’invité par Alexis:

Un de mes plus beau souvenir de la Meije, c’est la voie normale un 8 fevrier, AR par la voie normale, tres beau, tres chaud … fabuleux !

Tout ca pour te dire : ca depend des conditions, la face seche vite, il peut y faire bon, meme en hivers.

Alexis

Posté en tant qu’invité par Christophe:

La course n’est pas très longue et peut pafaitement se faire dans la journée même en hiver (si tu as le niveau de la voie).
Si tu n’as pas le niveau et que tu te charges pour bivouacer agréablement, tu peux être obligé de bivouaquer 1 voir 2 fois.
Actuellement, il y a déjà un peu de neige en face nord. Ce n’est pas très génant mais surveille pour t’assurer qu’il n’y a pas de grosse chute de neige qui porrait compliquer nettement la course.

Posté en tant qu’invité par baghirati:

La course n’est pas très longue

la traversée de la meije pas très longue ? et par curiosité l’intégrale de peuterey tu la juges comment ?

Posté en tant qu’invité par Michel:

Arnaud,

C’est justement par rapport à l’Intégrale de Peuterey ou à Coste Rouge que Christophe trouve la traversée de la Meije pas trop longue. Question de perception visuelle.

Comment s’annonce le WE ?

Michel,

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par baghirati:

Comment s’annonce le WE ?

on se connait ? pour moi c’est vélo pendant encore un mois à moins que je craque avant pour retourner grimper

Posté en tant qu’invité par Michel:

baghirati a écrit:

on se connait ?
NON, on ne se connait pas. Je me souviens seulement que tu as corrigé quelques oublis de longueur dans ma description du pilier Gervasutti (pas trop long ça non plus !!)
Merci.