Posté en tant qu’invité par lmd:
si si ils sont à Espace Montagne, file aux crampons/piolets cascade lêve la tête, ils sont en face de toi…
Posté en tant qu’invité par lmd:
si si ils sont à Espace Montagne, file aux crampons/piolets cascade lêve la tête, ils sont en face de toi…
Posté en tant qu’invité par Daylight:
Non, j’y suis allé ce matin et ce ne sont pas ceux présentés sur leur site, ils n’ont pas l’air chaud du tout ceux qui sont à Espace Montagne, cependant ils ont l’air très bien, c’est pourquoi je voulais savoir si certains les avaient essayés !
Posté en tant qu’invité par Sebastien:
Tu t’es fait avoir moi je les ai eu à 12€99
Posté en tant qu’invité par Jaihonte:
Les « Natural Feeling » sont étanches, ultra-fins, permettent d’excellentes sensations, ont une une coupe très morpho, et en plus sont pas chers du tout. Tu peux les voir ici.
Au relai tu remets les mouffles en laine.
Posté en tant qu’invité par Djay:
Les Ice de BD sont vraiments gros je trouve… Pas top niveau précision…
Posté en tant qu’invité par Djay:
J’ai acheté les « Multisport glove GTX » de chez Extremities en goretex XCR (ils sont dans le comparatif de Vertical.
Franchement, je les trouve super:
-dextérité: ca vaut presque les petits gants en polaire classiques
-imperméabilité: c’est incroyable, j’ai jamais pris l’eau, mêm si le cuir extérieur est gorgé d’eau. Sur ce point, là, ce gant est génial.
-chaleur: jusqu’à -10/15°C sans vent, c’est OK. Je les ai portés une fois à -17°C avec 50 km/h de vent: ben là y’a pas de miracle, ça pèle. Heuresement que j’avais une paire plus chaude dans la veste.
Seul inconvénient: le prix (75 euros…)
Posté en tant qu’invité par wilda:
Oubliez la soie sous vos gants : ça ne respire pas suffisamment et ça crée une humidité qui vous gèle les papattes !
Moi je prefère maintenant les sous gants en Power Stretch, très souple, chaud et windbloc.
On me les a conseillés quand j’ai acheté mes sous vetements chauds en Power Stretch.
Bravo la vendeuse ! C’est de la balle !
Posté en tant qu’invité par wilda:
Mdrrrrrrrrrrrrr !!!
Posté en tant qu’invité par Daylight:
CAD ??? C’est une grosse blague ? Moi j’utilise les sous-gants en soie et ça chauffe très bien ! Si je pouvais trouver de bon gants fin où je pourrais mettre en dessous mes sous-gants en soie sans trop nuire à la dextérité, ça serait le rêve !
Posté en tant qu’invité par tini:
heu… finalement, les Dry-Tool de BD sont vraiment trop fins et donc trop froids, même avec une paire de power stretch en dessous …
Finalement, j’ai opté pour des gants plus chauds … de chez Racer (les Vertical 2 je crois). Ils sont assez serrés (–> bonne précision) et sont corrects niveau chaleur.
voilà