Et dans le chablais, ça donne quoi?

des infos sur les condi (enfin surtout la limite de l’enneigement inférieur) sur le secteur Cornettes de Bise ?
merci :wink:

Dans le Chablais c’est les claquettes…
Plus sérieusement, c’est variable du regel avec croute quasi partout, du polystyrène en strate une limite « skiable » à 800-1000m suivant les expos et ta tolérance face aux dégâts vis à vis de la semelle.
Passé à l’envers des cornettes pour aller chercher la complication et sa jouait à conditions d’être réactifs à la descente pour les rochers !
Tout dépend de ce que tu souhaite faire aux alentours.

Posté en tant qu’invité par steph mougin:

Le WE dernier du côté de la dent d’oche et de Pellu ça donnait ça : http://www.youtube.com/watch?v=ddq_MI_XmiY
:confused:

Posté en tant qu’invité par Chablaisienne:

Le Chablais, c’est tip top!!! tout simplement…

Posté en tant qu’invité par chablaisien:

j’affirme l’exactitude de la réponse précédente.

Nous, on y va plus. :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par chablaisienne:

Le Chablais pour les amoureux de la Montagne!

Posté en tant qu’invité par Chablaisien II:

Bonne idée et surtout continue comme ça.

l’idée était peut-être d’aller simplement sur la VN des cornettes (on cherchait une pente bien sud - enneigée ! - qui aurait bien pris le soleil… le doute était sur l’enneigement de cette pente sud et également le départ de Chevenne.

le chablais, pour y avoir vécu 3 ans est un bien beau massif, qu’il faut savoir apprécier. J’y ai vécu de magnifiques moments sur ses sommets. Amitiés aux chablaisien/nes :wink:

tou ce qui est expo au sud est très dégarnie, je pense qu’il est plus judicieux d’aller au nord, c’est même bon à certains endroits !!
de visu la dent d’oche aujourd’hui, plus que des mini taches de neige dans la face sud de la dent d’oche, et tout l’alpage au dessus des calets est vert pour indication… comme la face sud du billiat. par contre la combe entre dent et chateau d’oche a l’air très praticable !!

Mais bon la neige est haute… et les routes basses dans le chablais !!