Estaubé - gavarnie

Posté en tant qu’invité par Fred-bene:

Salut à tous.

J’ai une petite envie de relier les cirques d’estaubé et de gavarnie en ski de rando cet hiver.
Quelqu’un l’a-t’il déjà fait ?
Je pense le faire de l’est vers l’ouest ( estaubé vers gavarnie ).

@+

Fred

Posté en tant qu’invité par fred-ben:

Personne ne l’a fait ?

Posté en tant qu’invité par SDDDRO:

En rando cet été, et dans l’autre sens. Tu comptes partir d’où exactement? Gloriettes?
Coin qui a l’air assez magique pour l’hiver, moi je pensais (à moyen terme) plus à un raid de plusieurs jours, il y a des cabanes qui sont ouvertes l’hiver, bien conçues et bien placées…

Posté en tant qu’invité par fred-bene:

[quote=SDDDRO]En rando cet été, et dans l’autre sens. Tu comptes partir d’où exactement? Gloriettes?
Coin qui a l’air assez magique pour l’hiver, moi je pensais (à moyen terme) plus à un raid de plusieurs jours, il y a des cabanes qui sont ouvertes l’hiver, bien conçues et bien placées…[/quote]
salut.

Ben je pensait partir par les gloriettes effectivement en ayant laissé une voiture à ganarnie avant. Rien de précis pour l’instant.

@+

Fred

Si j’ai un moment, j’essaie de retrouver les étapes avec les jolies cabanes.
Des Gloriettes: si mes souvenirs sont bons, ça fait une portion en faux plat montant le long du ruisseau, puis un « mur » (sentier en lacets l’été, pentes bien raides), passage du col, et bonne descente!
Je suis intéressée par des nouvelles de ce parcours, pourquoi pas participer si tu veux du monde?