Mon carimat, se dégonfle assez vite, je le gonfle avant de me coucher et pas plus d’une heure aprés je suis déjà sur le sol … je ne sais pas d’où il « fuit ».
Il est vrai que je m’en suis beaucoup servis, mais avant de le remplacer j’aimerais essayer de le réparer. Savez-vous comment faire ?
Merci d’avance
Est-il possible de réparer un carimat qui se dégonfle et comment?
Localiser la fuite et rustine… (spécifique de préférence, vendue en kit de réparation de chez Thermarest ou autre…)
pr localiser la fuite, le mettre dans de l’eau et appuyer. c’est là où sorte les bulles.
Posté en tant qu’invité par une petite mousse?:
[quote=« ben04, id: 1399048, post:1, topic:124106 »]Mon carimat, se dégonfle assez vite, je le gonfle avant de me coucher et pas plus d’une heure aprés je suis déjà sur le sol … je ne sais pas d’où il « fuit ».
Il est vrai que je m’en suis beaucoup servis, mais avant de le remplacer j’aimerais essayer de le réparer. Savez-vous comment faire ?
Merci d’avance[/quote]
bizarre qu’un karrimat ce dégonfle
il me semble que karrimat est une marque, qui est devenu un terme commun pour désigner un matelas de rando. Pour ma part j’emploi le terme d’autogonflant pour les matelas type Prolite Thermarest, pneumatique ou gonflable pour les matelas type exped synmat ou thermarest neoair, et mousse pour les matelas du type basique de chez decat ou ridgerest de chez thermarest.
Posté en tant qu’invité par fredo25:
Vous arriver à dormir sur un matelas (autogonflant type thermarest) que vous n’avez pas gonflé à la bouche?
non, j’ai toujours fait un appoint, sinon c’est trop mou.