Posté en tant qu’invité par laurent:
est ce vrai que c’est mal vu de se mettre en short (pour un homme ) au Maroc, meme en ville ? vos experIEnces ?
Posté en tant qu’invité par laurent:
est ce vrai que c’est mal vu de se mettre en short (pour un homme ) au Maroc, meme en ville ? vos experIEnces ?
Posté en tant qu’invité par seb:
ben ça depend qu’elle ville il y a de grosse différences entre les ville plus ou moin touristique et c’est pareil en dehors des ville il y a des lieu plus ou moin touristique !
pour ma part et je dit bien pour moi ! ça ne me coute rien de mettre plus un pantacourt ou un pantalon léger (respirant) par respect pour les Marocain quand j’ai un doute !
en opposition tu as des ville comme essaouira ou mème des marocain son en short et certaines fille en petit maillot de bain alors …ça depend ou tu vas !
seb
Posté en tant qu’invité par poil de gris:
sur la route de la désespèrance.
le loup de passage mais vraiment rapide…bordel mort aux conslaurent a écrit:
est ce vrai que c’est mal vu de se mettre en short (pour un
homme ) au Maroc, meme en ville ? vos experIEnces ?
Posté en tant qu’invité par greggy:
suis allé avec ma femme l’année derniére, pas de problème tant que tu ne rentres pas n’importe ou évidemment; c’est plus le décolté de ma femme qui posait problème (et encore, seulement des regards difficiles à cerner… mater, incompréhension???)
les marocains que ns avons croisés, Atlas… etaint trés cools
bon voyage
Posté en tant qu’invité par iceflute:
pour un gars no problem. Casa c’est l’occident !
pour les decolletes epaules nues ou short cela ne passe pas partout. certains choques ne diront rien…
Total respect