Est ce qu'il reste des cascades en état?

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Bonjour,
est ce qu’il reste des cascades (dans le 3+) en état dans le massif de l’Oisans ?

Merci

Posté en tant qu’invité par marco:

c’était bien ta scéance de grimpe vendredi à EV avec G?
pour ta question, j’ai pô de réponse

Posté en tant qu’invité par Thierry-AVE:

oui,

vas sur www.ice-fall.com et tu sauras tout

Posté en tant qu’invité par unCplus:

<www.ice-fall.com >

Ben si tu le connais t’as K lui demander… Qui t’es toi ? lol
oui et on devait grimper aujourd’hui mais je lui ai fait faux bond… c’est pas bien ça… quand j’ai vu les éclaircies je suis allée skier à Chamrousse… Y’avait pas grand monde, donc de la place pour garer sa voiture au pied des pistes, pas d’attente pour les forfais et pas d’attente au remonté mécanique… Que du bonheur :slight_smile:

Merci.
Je n’ai pas trouvé l’Oisan, mais je regarderai quand j’aurai un peu plus de temps.
A+

Posté en tant qu’invité par jibiji:

Pour l’Oisans faut regarder sur cascades-infos

jibiji a écrit:

Pour l’Oisans faut regarder sur cascades-infos

Oui, mais je ne suis pas certaine que ce soit mis à jour régulièrement, les cascades de Villard Reymond par exemple elles sont données comme étant en état pourtant quand j’y suis allée je n’avais pas l’impression qu’elles y étaient… à moins d’aimer prendre des douches.
D’ailleurs en y pensant, je ne sais pas comment est mis à jour ce site, il va falloir que je regarde.
En tout cas Colère du ciel aujourd’hui était en état :slight_smile:
Et demain ce sera la Croupe de la pouffiasse ou Orgasme… que des noms qui font rever :smiley:

Posté en tant qu’invité par paulo:

Une réponse sur « comment est mis a jour le site… www.cascades-infos.com »
ben mon vieux, faut lire le mode d’emploi !
Le site est mis régulièrement à jour en début et fin de semaine, pour les gens qui grimpe le we et pour ceux qui viennent de plus loin pour la semaine… ça c’est pour les tableau…
Mais surtout avec en complément les informations des grimpeurs qui font l’effort de poster des messages.
Et, une cascade peut être formée sans pour autant être grimpable… c’était certainement le cas de ton exemple sur Villar Reymond.
Bref, c’est pas du tout cuit, c’est un site qui s’adresse à des alpinistes sachant alpinister en toute conscience !
Et en passant,Pioupa… as-tu fais l’effort de contribuer un minimum après ton aventure humide à Villard ?
Et pour la question initiale, il reste beaucoup de cascades en condition, dans tous les versants nord. faut juste faire attention au conditions nivo…
bonne fin de saison
Paulo

Posté en tant qu’invité par marco:

tu a raison Paulo, et comme tu le précises bien sur ton site, ben c’est avant tou nous qui contribuons à la qualité des infos d’un site: donc contribuons tous pour LA cause!!!

paulo a écrit:

ben mon vieux, faut lire le mode d’emploi !

Je n’ai pas encore pris le temps, car je suis plus souvent sur C2C… mais ça va peut etre changer…

Et en passant,Pioupa… as-tu fais l’effort de contribuer un
minimum après ton aventure humide à Villard ?

Oui mais sur C2C… pas sur cascades infos.

Et pour la question initiale, il reste beaucoup de cascades en
condition, dans tous les versants nord. faut juste faire
attention au conditions nivo…

Voui !!!
:slight_smile:

Marco, c’est toi qui a donné les infos à G. pour la cascade que l’on a faite mardi ?
En tout cas, merci.
P’tite cascade qui fait mal au bras, sur laquelle des pointes au talon des crampons pourraient etre bien utiles :smiley: