Est ce que quelqu'un

Posté en tant qu’invité par niko:

est ce quelqu’un a deja grimpé entre les Astazou et la breche de Tuquerouye (coté espagnol ) ,j’ai vu un magnifique diedre et pleins d’autres trucs à faire en été bien sur …merci pour vos reponses .

Posté en tant qu’invité par Lotus:

oui.

raah, désolée… j’ai pas pu m’en empecher… bref, oui, mais peux-tu préciser ce que tu recherches comme sorties(« pleins d’autres trucs », c’est vaste), pour voir si j’ai des références de topos qui te plairaient…

Salut Lotus c’est simple je voudrais des voies entre le D et le TD . Merci

Posté en tant qu’invité par seb:

dans une face pleine de plis qui ressemble un peu aux sarradets? j’ai des photos mais ne sais pas les mettre en ligne… lol

c’est pas ce qui manque, les plis, dans le coin… lol

ben, en fait, apres des recherches croisées topos/photos/mémoire ( le plus dure, c’est la mémoire, lol) je me souviens que lorsqu’on était restés cinq jours consécutifs dans le coin, et qu’en plus on bivouaquait au pied… on s’était dit pareil que toi… mais comme on avait pas de topo… on y était allés au « nez » : résultat : effectivement des couloirs D ( sous réserve de ma cotation ) … mais sans grand interet…: éboulis, instabilité général, bof ! Il y a tellement mieux à faire quand on est là bas…
par contre, tres tres bon souvenir de la crète (grand Astazou - brèche de Tuquerouye) : AD, mais tu l’as peu être déjà faite ?

[%sig%]

je ne connais pas cette crete -Astazou Tuquerouye - je voudrais bien voir ça de + prés …

à choisir entre les deux : n’hésite pas, fais la crete ! (decrite dans tous les bons topos guides sur la région… )

et les bons topos de la region ou peut-on les trouver ? mis à part Passages Pyreneens…