Est-ce que le vieux livre en Suisse ?

Salut,
la question est dans le sujet ;). Pour approfondir, est-ce que quelqu’un sur ce forum à de l’expérience avec des commandess faites en vieux campeur en Suisse ? Vu le niveau légendaire de leur service en France :stuck_out_tongue_winking_eye:, je me dis que ça ne vaut peut-être pas la peine de commencer l’aventure ;).
Merci aux contributeurs,
Xavier

Facile, tu vas sur leur site, tu fais une simulation de commande (jusqu’à limite du payement - ou pas) et tu seras fixé en temps réel.

Commander une fois un piolet: vraiment aucuns soucis. Même si je crois que j’ai du passé par le téléphone à l’époque.
Mais ou sinon, tout s’était bien passé.

Après si jamais il y a Bergzeit et Sport-conrad qui livrent sans problème en Suisse!

Merci à tous pour les inputs, je sais maintenant que c’est possible ou ça a été possible :slight_smile:
J’ai déjà commandé pas mal de truc sur Bergzeit mais les prix du vieux campeur sont quand même super avantageux surtout en ce moment avec 20% sur tout le site. Bon je vais appeler demain alors, c’est ce que dit le site quand on arrive au paiement pour un livraison en dehors de la France.
Affaire à suivre donc,