Posté en tant qu’invité par jg:
quelqu’un aurait il essayé le pulse de barryvox notamment dans la recherche multivictime ( sans débrancher l’arva de la premiere victime trouvée pour rechercher la seconde victime).
Posté en tant qu’invité par jg:
quelqu’un aurait il essayé le pulse de barryvox notamment dans la recherche multivictime ( sans débrancher l’arva de la premiere victime trouvée pour rechercher la seconde victime).
Posté en tant qu’invité par carambole:
Je suis aussi i ntéressé par la réponse : je discutais hier avec un guide qui avait fait une initiation Arva à des personnes dont l’un avait un pulse. D’après lui le pulse était assez efficace pour la recherche multivictimes en utilisant la méthode du cercle. (alors que mon barryvox marche mais demande une certaine habitude)
Donc si quelqu’un peut confirmer !
Posté en tant qu’invité par manu:
avec le pulse quand tu a localisé une victime tu peux supprimer le signal pour chercher la victime suivante dont l’arva emet le plus fort. imbatable.
je l’ai essayé et je l’ai adopté
Posté en tant qu’invité par siobud:
Je confirme. Fait des exercice avec le miens le week-end dernier c’est vraiment bien foutu!
Après avoir trouvé la victime tu marques et tu passes au suivant. Vraiment top!
Par contre en cas d’avalanche faut du monde pour peler la 1er victime… pendant qu’ont recherche l’éventuelle 2e…