Esprit et honnêteté des montagnards!

Je suis très heureux, car une personne à retrouvé mon piolet perdu dimanche passé! Merci Ericka!

Je voulais « publiquement » sur ce forum remercier cette gentille personne! Preuve vivante qu’il y’a encore des gens honnêtes et à l’esprit « montagnard » bien existant!

Vive la montagne, vive ceux qui la gravissent et qui ont cet esprit!

Voilà, je voulais juste le signaler!

Alors qu’en fait c’était le mien! :stuck_out_tongue:

Elle en avait déja un, et pensait recueillir une recompense :wink:

Posté en tant qu’invité par michelzz:

pour anecdote:

ja partais avec un guide faire la kuffner au maudit et mon piolet était un peu grand… arrivé en haut de l’aiguille du midi, mon guide en a chouré un et me la filé l’air de rien… j’ai rien osé dire, j’avais 15 ans, un peu intimidé et assez choureur dans l’âme… sa fait des souvenirs et à part sa le guide était super cool… mais sa a du pourrir la course de quelqu’un… voilà, 20 ans après donc : excuse nous

[quote=« michelzz, id: 859911, post:4, topic:85538 »]pour anecdote:

ja partais avec un guide faire la kuffner au maudit et mon piolet était un peu grand… arrivé en haut de l’aiguille du midi, mon guide en a chouré un et me la filé l’air de rien… j’ai rien osé dire, j’avais 15 ans, un peu intimidé et assez choureur dans l’âme… sa fait des souvenirs et à part sa le guide était super cool… mais sa a du pourrir la course de quelqu’un… voilà, 20 ans après donc : excuse nous[/quote]

Ca va je t’en veux pas, mais rends-le moi maintenant!! :mad:

Posté en tant qu’invité par michelzz:

… jme lsuis fait voler…
où va-t-on?.. aucun respect…

Posté en tant qu’invité par Fred74220:

mouai… a mon avis le même % de gens honnêtes ou malhonnêtes que dans les autres catégories de sportifs ou non sportifs.

t’es bien tombé! ou du moind ton piolet est tombé dans de bonnes mains!!

Dans perdu/trouvé y’a un gars qui cherche son piolet en ce moment même. S’il se figure que je vais le lui rendre :mad:

Posté en tant qu’invité par Eriiiiiiiickkkka:

[quote=« fross, id: 859853, post:1, topic:85538 »]Je suis très heureux, car une personne à retrouvé mon piolet perdu dimanche passé! Merci Ericka!

Je voulais « publiquement » sur ce forum remercier cette gentille personne! Preuve vivante qu’il y’a encore des gens honnêtes et à l’esprit « montagnard » bien existant!

Vive la montagne, vive ceux qui la gravissent et qui ont cet esprit!

Voilà, je voulais juste le signaler![/quote]

Oauis, bon. Si tu allais en montagne avec du matériel de qualité, en lieu et place de cette vieille pioche rouillée et ébréchée que j’ai trouvée, je n’aurais pas cédé à la tentation de te la rendre. Où allons-nous si le gens ne perdent plus que des vieux clous inutilisables et dont l’allure te mettent la honte?
:slight_smile: :smiley: :lol:

P.S.: Sans déconner. Bravo Ericka, il en faudrait plus comme toi .

T’as pas sombré Ericka (Ericka sombré, sombré Ericka… :wink: ), merci!!