Posté en tant qu’invité par laetitia:
Bonjour,
quels sont les sites incontournables en couennes, grandes voies, terrain dav pour cet été, en espagne ?
Suriana, los mallos del riglos et… ?
merci beaucoup
Bonjour,
quels sont les sites incontournables en couennes, grandes voies, terrain dav pour cet été, en espagne ?
Suriana, los mallos del riglos et… ?
merci beaucoup
Posté en tant qu’invité par Ariégeois:
Si c’est pour grimper c’est une très mauvaise idée d’aller en Espagne l’été.
Je ne vois que le site de Cavallers en Catalogne qui pourrait te convenir. C’est l’Ailefroide des Pyrénées:
Blocs, couennes, grandes voies équipées et TA (jusqu’à + de 1000 mètres).
Topo: Roca caliente en los pyreneos volume 1
Posté en tant qu’invité par Rems:
Salut Laetitia,
j’avais bien aimé Montserrat. C’est un petit massif à environs 50km à l’ouest de Barcelone. C’est absolument magnifique et tu peux y trouver pas mal de grandes voies équipées et TA.
Rémi
Posté en tant qu’invité par Cisa:
Je vote pour Montserrat qui sera moins chaud (altitude oblige - 1200 m environ) et qui présente toutes les orientations.
Posté en tant qu’invité par ricovert:
D’accord avec l’Ariégeois . En pleine chaleur , tu ne vas pas faire long feu en Espagne !
et tu es d’accord avec l’Ariégeois pour cavallers l’ Haricovert ?
merci
Posté en tant qu’invité par sylvie:
Bonjour Laetitia,
Montserrat est un parage unique, est une merveille, c’est bone idee pour l’eté.
La roche est conglomérat, mais tres bon et diferent a les outres, avec quelque exception de las faces nord. La particularité est l’equipement aussi, sont vies équipées mais normalment il y a pas la possibilité d’auto protéger et quelque pasajes ils sont un peau difícil pour voir la tragectoire de la voie. C’est par aller avec grimpeurs s’y conaytre la zone. Une pag.web avec tres bones referentes de Montserrat!!
http://www.kpujo.com/english/comencar.htm
Salut et a bientôt!
PS: excuse moi pour le française incorrecte…