Espagne, zaragosse

Salut!
Avez vous des infos sur le site morata de jalon, à côté de sarragossa?
Voir si c’est chouette…et si les alentours idem (je suis pas tropfan des sites trop bruyants…) cimer!!!

J’espère que ceux qui y sont allés pourront te donner des infos sympas.
Je ne connais pas mais tu peux déjà regarder ces itinéraires :

https://www.camptocamp.org/routes?a=279959

Pas trop loin de Saragosse quand on vient de France par Vielha ou St Lary la sierra de Guara

Alors plutôt quand on remonte de teruel…j’ai morata de jalon comme site, mais j’aimE bien avoir des avis…histoire de pas faire le détour pour nada!!!

Bonjour,
Du côté de Teruel, il y a Albaracin (bloc), los organos de montoro (grandes voies et plaisir des yeux), effectivement morata de jalon (plein de couennes, tu trouveras certainement ton bonheur parmi tous les secteurs). Il y a un autre site mais je n’ai plus le nom en tête.

Albarracín j’y suis !merci!:wink:

1 Like

Comment ça c’est passé pour passer la frontière ? Ils t’ont demandé un test négatif?

Salut ! On est pass Juste avant le confinement, on avait un test neg mais franchement ça valait pas un ramonage de narines… on a pas vu une gardia avant au moins 2 semaines.
(En passant par la route d´amelie les bains/prats de mollo, entre jonquera et font romeu…pas un :cat2: chat).

1 Like

Idem pour aller à la Seu d’Urgell. Par prats de mollo on vu personne No problema…on nous a pas demandé notre test PCR.