Espace télétravail depuis l'Alpes d'Huez

Bonjour,
Cette semaine (mercredi) je dois monter ma fille à l’Apes d’Huez pour qu’elle fasse un stage d’une journée auprès des secours en montagne. Elle commencera à 6h45 et terminera vers 19h.

Je cherche une solution pour pouvoir télétravailler depuis là haut et m’éviter un A/R depuis Grenoble. Si vous avez des idées, bons plans de lieux, je suis preneur. J’ai juste besoin d’une prise electrique, un bureau et une chaise. Je peux me débrouiller en 4G si y’a pas de Wifi.
La météo s’annonce bien pourrie alors le plan télétravail depuis la voiture je le sens pas trop.

Merci par avance

Ca c’est de la journée !

Sinon pour ta recherche, en général, je commence par les bibliothèques (bon là c’est pas ouf côté horaires), puis les bistrots. Un peu plus loin, il y a le truc idéal (sur le papier, je ne connais pas personnellement) : Espace Entreprises de l'Oisans / Coworking area | CC OisansCC Oisans

Merci @Florence_B pour les infos. Finalement le stage de ma fille aura lieu en Mai et au Versoud. Ca sera beaucoup plus simple question logistique. En tout cas, toutes mes recherches m’ont permis de constater que pour accéder à une station de ski sans voiture et à des horaires décallés, c’est quasiment impossible. Je m’en doutais un peu mais maintenant j’en suis certain.

2 Likes