Eson

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

La falaise d’Eson est vraiment sympa, le cadre y est magnifique.
Les voies, bien équipées, offrent à chacun, débutant ou confirmé, de nombreuses possibilités. De plus, l’ambiance est sympa et l’équipe à bossé dur pour ce résultat.
La fréquentation importante du site valorise le travail effectué, mais la surfréquentation ne durera surement pas. Par contre il ne fadrait pas que cette surpopulation pollue le site alors que chacun y mette du sien et cette falaise aura une longue vie.
Félicitations aux équipeurs, à bientôt sur les voies. Continuez!!!

Posté en tant qu’invité par planet’roc:

merci au nom de tous les équipeurs.
effectivement, essayez d’être nickel sur ce site. ramassez tout ce qui crasse le site, et par pitié les gros besoins vraiment loin de la falaise, au delà de la vire. On a trouvé des merdes à 5 m des voies !!
Et pis tant que vous y êtes; brossez et brossez encore.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Je viens d’acheter le topo à Vertik’Alp, une petite boutique de Montélimar (je suis nouveau montilien) où j’ai été très bien accueilli.
J’espère y aller prochainement, même si le niveau va vite être un peu juste pour moi. Et je tacherai de me vider avant d’y aller. :wink:

Posté en tant qu’invité par jc:

aprés les fortes chutes de neige de fin janvier la falaise est elle en condition actuellement? JC.

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Pas de souci, ca résurge jamais!

Posté en tant qu’invité par Nicolas:

J’ai passé le topo du site aux responsables du club ou je me suis inscrit sur Tours, et apparemment ils ont bien apprécié l’ensemble!!!
Ca fait un peu loin pour un voyage organisé, mais bon ça peut peut etre se gerer!!!
Bonne grimpe a tous !