Escalades faciles en corse?

Posté en tant qu’invité par olivier:

salut ,

je voudrais savoir s’il y a des bonnes voies magnifiques et pas trop courtes et surtout pas trop dures en corse (5, 5+), du coté de bavella (c’est trop beau) ou alors ailleurs ???(consolation)
peut être faut il que j’entraine ma femme pour qu’elle passe du 6a ? (vlà le boulot)
merci d’avance
ciao

Posté en tant qu’invité par pat:

Salut,

Ii y en a un bon stock et elles sont magnifiques, il faut juste un peu bartasser dans le maquis !!

Il existe un topo sur le site de Bavella, " le labande " c’est un petit livre blanc, la meme edition que pour l’Oisans…

ciao

pat

Posté en tant qu’invité par marco:

il faut absolument faire le pietra tonda vers bavella:une quinzaine de longueurs en 5c/6a trés bien équipé ce qui est plutot rare dans ce coin. c’est simplement magnifique…

Posté en tant qu’invité par jp:

Je vends le magnifique topo sur Bavella et tous ses sites d’escalade pour 10 euros. Très bon état, affaire à saisir ! Et l’escalade à Bavella est magnifique pour tous niveaux.
:wink:
« singer.jp@gmail.com »

Posté en tant qu’invité par olivier:

salut ,
je suis interressé par ton offre s’ils ne datent pas des annees 70.
j’habite à lyon , me déplace souvent dans les alpes et dans le sud ouest, sinon la poste fait des miracles .
06 14 78 04 11

Posté en tant qu’invité par Candice:

Toujours à vendre ce topo ???

Posté en tant qu’invité par pierre:

je te conseille le topo de martial lacroix meme si extereurement il a l(air un peu bidon , toutes les voies qu’il propose sont magnifiques ,bonne grimpe (tout est magnifique en corse de toute façon)