Escalader a 3 ans?

Posté en tant qu’invité par nouvelle34:

ma fille de 3 ans voudrait grimper un peu mais elle ne peut pasmettre de baudrier (trop grand pour elle)
qui connait une autre methode?
merci d’avance

Posté en tant qu’invité par el loco:

le bloc
j’en ai fait cette ete avec ma niece de 3ans

Posté en tant qu’invité par ricardodelavegAAARRRGHHH:

as tu essayer avec un baudrier spécial enfant, type « ouistiti ». c’est un baudrier complet, du torse jusqu’aux jambes.
sur mon premier garçon ça lui allait bien à trois ans…
Sinon, tu peux essyaer d’enconfectionner un avec des sangles mais bon un peu galère et surtout encore moins confortable que le ouistiti.
bonne grimpe,
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par pascal:

Nous, on a un baudrier torse Frendo acheté au vieux Campeur. Mon fils l’a mis un peu avant ses 3 ans… Il est assez grand mais ca allait plutot pas mal.
Je te retrouve la référence si tu veux.
Pascal

Posté en tant qu’invité par Phil grenoble:

mon fils a grimpé vers 3 ans ( sachant qu’à cet age là il font deux trois montées, s’amusent surtout avec les balançoires et pseudo-tyrolienes qu’on peut improviser).
-on a utilisé le wistiti (un peu grand en general) , et aussi le baudrier de fortune ( 1 sangle croisée sous les cuisses/fesses + 1 autour des épaules, bien ajuster) : ça marche aussi.
-sinon je crois que BlakDiamond a sorti récement un cuissard pour les petits
bonne grimpe en famille!

Posté en tant qu’invité par osonsvosges:

un noeud de scafold autour du cou :wink: OK je sors

Posté en tant qu’invité par Richard:

Hello,

Ca m’intéresse aussi (parce que le ouistiti semble encore trop grand).

Sinon le bloc, je confirme, ça les amuse bien, sans les contraintes de la corde.

A +

Richard.

Posté en tant qu’invité par eric:

J’ai un petit monstre de 3 ans et elle grimpouille avec un baudart « Rock empire » acheté à Intersport. Je l’ai pris car il est légèrement plus petit que le Ouistiti. Il est réglable et vu le temps qu’elle passe sur les tyrolienes, ma file doit le trouver confortable !

Posté en tant qu’invité par pascoool:

Salut,
mon ptit gars a 2ans et j’ai trouvé un baudard complet qui lui va!!!
Je te sors la référence,mais ca existe très petit!!!
A plus
Pascal

Posté en tant qu’invité par Geo:

Moi, je l’ai pas encore acheté, mais Peztl et Camp ont sorti le mickey et le simba qui sont des ouistiti mais réglable aussi au niveau des épaules contrairement à ce dernier. Les vendeurs m’ont dit qu’il était reglable jusqu’à zéro… mais ça fait un peu jeune pour attaquer… lol Le mickey doit faire 37€ à SOescalade si je me trompe pas.

Voilà et si quelqu'un l'achète avant moi, ça serait cool de nous dire si c'est vraiment si bien.

Geo