Posté en tant qu’invité par marc:
cherche compagnon cordée pour « ballades » sur les tours de grés en utah.Un gros niveau n’est pas nécessaire (6a=ok) ; mais une petite habitude des grandes voies est indispensable…
cherche compagnon cordée pour « ballades » sur les tours de grés en utah.Un gros niveau n’est pas nécessaire (6a=ok) ; mais une petite habitude des grandes voies est indispensable…
Période du 16 au 30 avril ; bivouacs ou camping ; je peux m’occuper du matos ; je peux grimper en téte ou en réversible no problémo
çà fait rever
quel type escalade?
GV ,TA?
budget voyage à la louche?
budjet le billet d’avion jusqu’à grand junction (environ 800eur) ; puis les frais sur place :courses,camping ,tournées de biérres… (caisse commune)enfin je ne pense pas que ce soit top lourd .Je prends en charge les frais du 4.4 . L’escalade est en ta sur coinceurs en grandes voies avec qqs journées de couenes sur indian creek pour le fun ,et qqs balades à pieds mémorables je pense
franchement c’est pas l’envie qui me manque mais trop peu dispo pour un trip de 15 jours (je suis paysan…)
par contre si t’as des projets en Haute-Ariège tu seras le bienvenu dans le gite ou autre…
Posté en tant qu’invité par ludostjean:
salut,
c’est ficelé ton voyage ou bien ? suis dispo et interessé.
ludo
le voyage est « plié » comme tu dis ;mais contacte moi quand méme au 0683556050