Escalade Thailande Krabi

Posté en tant qu’invité par Sébb:

Bonjour à tous,

je file prendre le soleil en Thaïlande d’ici quelques jours et je compte bien profiter du voyage pour aller grimper un peu sur les falaises de Krabi.
Quelqu’un peut-il me dire s’il est possible de louer du matos sûr directement là-bas et si on peut louer le bazar pour aller grimper en liberté sans louer un guide avec…? pour ce qui est topos, j’imagine qu’on trouve tout sur place.
Bref, c’est juste pour savoir si j’emporte 1 slip et tout le reste du bagage soute en matos grimpe ou bien si j’emporte 2 slips et c’est tout dans mon bagage cabine ! :smiley:

ciao tutti !

séb

Salut,
Tu peux facilement louer du matos … mais c’est plutôt du vieux matos ayant déjà bien servi.
Pas besoin de louer les services d’un guide si tu es autonome, et tu trouves le bouquin facilement.
Au pire tout le monde l’a.
Prends au moins baudrier+chaussons+sac à pof.
Tu trouveras certainement d’autres grimpeurs avec leur matos.
Bon voyage, veinard !
Sylvain

Posté en tant qu’invité par Sébb:

Merci beaucoup pour les infos !je voyagerai donc léger ! :cool:

Y a deja eu des discussions sur le sujet … si tu cherches un peu sur ce forum tu y trouveras d’autres infos.

salut Séb,

Je pars sur Krabi mi-février et j’y reste un mois pour grimper. Mon niveau (plutôt grande voie) : 6a-b.
si tu cherches du monde, écris moi à yannick76 AT gmail (.) com et on peut se retrouver sur Tonsai.

A+
Yannick

Posté en tant qu’invité par Quitusais:

[quote=« Ararat, id: 1313964, post:5, topic:107395 »]salut Séb,

Je pars sur Krabi mi-février et j’y reste un mois pour grimper. Mon niveau (plutôt grande voie) : 6a-b.
si tu cherches du monde, écris moi à yannick76 AT gmail (.) com et on peut se retrouver sur Tonsai.

A+
Yannick[/quote]

Salut monsieur,
ca m’intéresse votre plan a Krabi, je pourrais y être du 24.2 au 11.3.
Y a t il des trucs faciles a grimper en tong ?
Je cherche encore en pharmacie un répulsif a singes.

RDV le 25.2

:slight_smile:

[quote=« Quitusais, id: 1318461, post:6, topic:107395 »]

[quote=« Ararat, id: 1313964, post:5, topic:107395 »]salut Séb,

A+
Yannick[/quote]

Salut monsieur,
ca m’intéresse votre plan a Krabi, je pourrais y être du 24.2 au 11.3.
Y a t il des trucs faciles a grimper en tong ?
Je cherche encore en pharmacie un répulsif a singes.

RDV le 25.2

:-)[/quote]

Hello tout le monde,

J’ai vu cette discussion, et je suis un peu dans le même cas de figure

Je me présente, je suis un grimpeur Genevois/CH de 20 ans, en année sabbatique, je grimpe 6c en salle, 6a en exté.

Je compte partir en Thaïlande 4 semaines (fin février - fin mars 2012) pour grimper, visiter et prendre un peu le soleil. J’avais pensé à Krabi et quelques autres spots moins « touristique ». Problème: je n’ai trouvé personne de motivé et/ou disponible. Je me résigne donc à partir seul (pas forcément l’idéal pour la grimpe…).

Si certaines personnes vont dans la même région, aux environs de cette periode, n’hésitez pas à me contacter ce serais un plaisir de grimper avec du nouveau monde :wink:

Raph’

e-mail: raphaeljordi@gmail.com ou sur facebook : « Raph’ Jordi »

Des grimpeurs il y en a a revendre sur place, donc tu trouveras tout la bas. Par contre vérifiez que vous ne soyez pas en période de mousson.