Escalade Sardaigne

Posté en tant qu’invité par Erika:

la version de 2002 plus utilisable? Ben nous on s’en est encore servi à Pâques et on s’est régalés! Avant d’avoir tout fait ce qu’il y a dedans il y a de la marge! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par pas de bol:

Allez j’ai peut être un peu poussé en disant qu’il n’était plus vraiment utilisable (je parle pour la couenne bien sur) mais il manque des sites majeurs ouverts depuis.
juste à cala gonone: Bucchi arte et milenium sans parlé de Bucchi arte et bien d’autre notamment du côté du sud est et sud ouest. Il n’y a qu’à comparer les volumes respectifs et les nouveaux sites sont superbes.
Alors oui on peut grimper deux ou trois vies avec la version 2002 mais c’est un peu comme de dire qu’on peut regarder des bons films toutes sa vie en s’interdisant les films d’après 2000. C’est vrai et c’est dommage.

Posté en tant qu’invité par pas de bol:

A la place du 2ième Bucchi Arte je voulais parlé de Rocca Doria.

Posté en tant qu’invité par ricardo:

bonjour, on envisage de partir en sardaigne cet été pour mélanger les plaisir grimpe et baignade
possible de grimper l’été ou pas question avec la température
as-tu une adresse pour acheter le topo version 5 même en anglais
merci

Salut,
J’ai un exemplaire d’ occase a revendre sur paris si ca t’intéresse.

Bonjour,

Si quelqu’un a le topo PIETRA DI LUNA trad & multipitches (2014) pas (trop) loin d’Avignon, je suis preneur. Par contre, départ imminent donc envoi impossible (sinon je l’aurais commandé). :wink:

Merci

Salut
Moins cher que l’excellent topo Pietra di Luna, tu as la compilation (en français) Rock Around The World: Camptocamp.org
Testée et validée aux Météores, reste à essayer la partie Sarde !

1 Like