Escalade Roc des boeufs Paroi de la mine

Bonjour les grimpeurs
Hier, j’ai fait une voie au Sud du lac d’Annecy, sur la partie Est du roc des boeufs. On voulait faire la paëlla de minuit, mais on s’est trompé dans la marche d’approche et on s’est retrouvé manifestement plus au sud (à gauche de la paëlla de minuit en regardant la paroi). On a fait une voie avec des goujons neufs et brillants,; elle faisait plus de 250m, relativement en biais sur la gauche. Je ne reconnais pas les voies mentionnés dans le topo, on n’a donc pas fait les voies C, D, E, F, G ni H du topo.
Quelqu’un sait il de quelle voie il pourrait s’agir ? Peut-être qu’une nouvelle voie à été créée récemment ?
Merci pour vos réponses.
Anne

1 Like

Peut-être Baghera?

Merci pour votre réponse,mais je ne pense pas que ce soit Baghera, car notre voie n’était pas rectiligne et très souvent de travers vers la gauche.

c’était dans cette partie de la face ou + à gauche ?

On était plus à gauche, pas sur cette face, certainement sur la face d’après.
On s’est garé près de la stèle et on a suivi le topo de la marche d’approche. Dans la forêt on a suivi les cairns, mais on n’a pas vu la bifurcation à droite. On a donc fait une longue traversée à gauche jusqu’à un pierrier qu’on a remonte tout droit.

vous avez du faire du rock pour les boeufs ou hitalchi je pense ? vous avez du poser des coinceurs ?

il y a également une vieille voie " la montagne sous la jungle" à droite de baghera, je crois qu’elle a été nétoyée/rénovée dernièrement