Escalade pres de luchon

Posté en tant qu’invité par senou:

bonjour je compte grimper la semaine prochaine du cote de luchon.pourriez vous me donner quelques infos d autant que je n arrive pa a trouver le topo escalade pyrenees centrales a prioris rupture de stock.
merci d avance et peut etre a bientot.
PS: pour les sites de st Mamet,Valee du lys et Cierp gaud de preference.

Posté en tant qu’invité par el loco:

saint mamet pas besoin de topo il est afficher…

sinon quel est ton niveau
que recherches tu comme style

car dans cette vallée ya aussi troubat pas tres loin
saint pé … magnifique
le pic du gar pour une ambiance grande voie…
bref t’as de quoi faire

merci de ta reponse je grimpe dans le 6b 6b+ max et je suis preneur pour avoir un max d infos sur les sites pres de luchon g une voiture et je peux bouger.j y serais toute la semaine prochaine et je visualise deja les alentours car g le guide cosiroc qui repertorie tout les sites de france.

sur ton mail…

tu m a a prioris contacte sur mon mail mais g rien recus…au cas ou le voici:barasenouci@yahoo.fr.
merci encore et a bientot…

hello el loco g plus de nouvelle c normal…

euh attend

jte le renvoie
mais bizard…

tu l’as ?

merci mon ami je l ai enfin par contre tu me sur estime remarque qui sait peut etre mon premier 6c en tete ce week end.non vraiment merci beaucoup en plus ca a l air bien sympa…a bientot.

troubat c’est magnifique

…je te laisse le plaisir de decouvrir saint pé…(attention dur)

et ciep gaud…le site ou la marche d’approche est si reduite que on ne peut pas faire moins

Posté en tant qu’invité par bebar:

Salut à tous,

je pars en vacances dans le Luchonnais et je n’arrive pas à trouver le topos des site alentoures (topo " Escalade en Pyrénées Centrales " ).

Quelqu’un peut-il m’indiquer ou acheter le topo vers Luchon ou alors mel’envoyer par mail.

Merci à tous.