ouais bin trop de virgules pour moi
Escalade pendant le confinement
ben tu lis la phrase une fois, pis tu relis en t’arrêtant aux virgules, en revenant en arrière… ça demande une petite gymnastique mais c’est très clair.
Pour ma part aucune contre indication, je pense même que cela peut-être bénéfique pour ta santé mentale !
Tu fais juste gaffe à pas te mettre un gros plomb, et grimper cool par rapport à ton niveau avec un assureur digne de ce nom. Au pire tu te fais une cheville, que tu soigneras tranquilement chez toi, voilà comme d’habitude quoi…
Voilà, voilà, c’est juste mon avis hein. Bon Il va surement avoir un bon citoyen, qui va te dire c’est mal, c’est pas solidaire,…qu’il vaudrait mieux que tu prennes un bus bondé pour aller acheter des clopes au bureau de tabac en passant par la grande surface et acheter de la bouffe industrielle -))
Après si tu as un gars de la maréchaussée un peu bas de plafond qui te met un PV, ben c’est un peu comme quand tu passes à l’orange en voiture,…mais bon 135 Euros, que tu pourras certainement contester, c’est finalement pas cher comme anti dépresseur
Mouais, ça dépend pour qui …
Quant à la contestation, il n’y a aucune garantie que le pv saute.
Donc pour toi « très clair » c’est relire au moins 3 fois une phrase pour en comprendre le sens ?
Ben yen a qui se promènent dans du 6b
Edit : plus oui moins devancé par @FlicFlac
Ca m’apprendra à répondre sans lire la suite.
Jouer, c’est aussi accepter de perdre…Comme souvent et encore plus maintenant la liberté à un prix ! Mais la limite c’est finalement plus ta conscience, est ce que tu penses que tu fais quelque chose de dangereux pour toi et/ou la société. Nous ne mettons pas tous le curseur au même niveau.
Stéphanie de Monaco!
Tu aurais préféré une phrase facile à lire du genre « il est interdit de sortir de chez soi sauf pour aller travailler ou faire des courses alimentaires » ?
Le texte essaie d’être précis et exhaustif. C’est normal qu’il ne puisse pas être lu en diagonale.
Ce sera avec plaisir dés que mes nouvelles gougounes seront arrivées, je n’aime pas trop randonner pieds nus!