Escalade, montagne, vtt, ect,,,quel club, quel licence,

Posté en tant qu’invité par titeufII:

salut à tout le monde,
nouveau sur grenoble, je suis a la recherche d’un club sympa pour la montagne, multi activité, escalade, rando, vtt, alpinisme, ect…vu qu’il y a tout un tas de clubs, je ne sais que choisir, je me demande celui qui est le plus actif, et sympa, merci de me donner des infos, et j’ai aussi une question sur la licence, ffme, caf, ou vieux campeur ou autre? quel est la meilleur licence et la moins cher,pour ceux qui ont fait le tour de la question, merci de m’éclaircir,

Assurément si tu pratique les sports de montagne prend la license au CAF…et si tu est jeune sa ne dépasse pas les 60€. En plus tu es couvert pour une multitude de sports. La FFME oublie sa fait quelques temps qu’ils sont a fond compétition et ayant été licencié je me suis tourné vers le CAf cette année.
Aprés à toi de voir quel club tu veut et suivant le contact que tu aura avec tel ou tel autre tu fera ton choix.
Pour info je suis ds les Pyrénées Atlantiques, j’ai plusieurs club CAF vers chez moi, Oloron est vraiment le top du top tandis que le CAF de Bayonne est minable (mauvaise ambiance, cercle fermé)…le choix est vite vu…