Escalade maroc debut novembre

Posté en tant qu’invité par flow05:

salut a vous amis grimpeur et grimpeuse!

je bouge deux semaine au maroc chez un pote a moi qui a une maison dans le haut atlas et une a essaouira. je compte faire une rando avec lui la premiere semaine du 9 au 12 novembre et aimerai bien me faire une session grimpe pendant ma deuxieme semaine vu qu’apparement il y a des pure site de grimpe! le seul hic c’est que mon pote a 70 ans et il ne grimpe pas du tout faute de vertige. du coup j’ai penser a camp to camp! voila a la base j’aimerai avoir des info sur des sites de blocs la bas au cas ou je ne trouve personne a moins que des grimpeurs se trouvant la bas a cette période et voulant partager une session avec moi je suis chaud pour partir a l’aventure avec eux!

Toujours personne de motivé?

hello,

je suis en vacances du 09 au 18 nov, je suis dans le 05 (toi aussi ?)

si c’est le cas, faudrait qu’on en parle (coût/budget, activités), moi je sentirai bien du ski de rando aussi, le haut atlas est neigé en ce moment, non ?

[quote=« pierre henri, id: 1077688, post:3, topic:104022 »]hello,

je suis en vacances du 09 au 18 nov, je suis dans le 05 (toi aussi ?)

si c’est le cas, faudrait qu’on en parle (coût/budget, activités), moi je sentirai bien du ski de rando aussi, le haut atlas est neigé en ce moment, non ?[/quote]

Salut pierre henri, merci pour ta réponse! je t’explique un peu mon programme pour voir si on peu combiner quelques chose ensemble. en fait je part le lundi 8 novembre, je rejoind un pote a moi qui a une maison dans le haut atlas vers ouarzazate, on devais se faire le toubkal la semaine du 8 mais je doute un peu sur les conditions, mon pote est deja la bas et devais voir un peu ce qui été possible de faire. la deuxieme semaine sa couisine devais nous rejoindre, apparement pas sportive donc du coup je m’étais dit que si je trouvé une cordée sur place j’aurai pu prendre mes chaussons et baudard pour allé grimpé!c’est vrai que je me sentais de grimper que quelques jours car si je passe la premiere semaine en montagne j’aurais quand meme aimé decouvrir la culture et la vie quotidienne des marocains!apres partir la bas avec tout le matos pour grimper une semaine peu se faire mais ca va avoir un certain coup et il faudrait vite se renseigner sur les sites meme si je suis deja allé voir un peu ce qui se faisait. alors voila tu voit un peu comment je vait la jouer donc je serai plus libre du 15 au 18 nov donc a toi de voir de ce que tu as envie et de me dire un peu ce que tu en pense. tient moi au ju assez rapidement car j’ai une semaine assez charger avant mon depart,. je suis dans le 05 du coté d’orpierre, et toi? a bientot!