Posté en tant qu’invité par Delphine:
bonjour,
Je pars à l’île de la réunion à partir du 15 novembre pour une durée d’un mois et j’aurai aimée découvrir les sites d’escalade… Voila, envoyez moi un mail. Merci
Delphine
Posté en tant qu’invité par Delphine:
bonjour,
Je pars à l’île de la réunion à partir du 15 novembre pour une durée d’un mois et j’aurai aimée découvrir les sites d’escalade… Voila, envoyez moi un mail. Merci
Delphine
Posté en tant qu’invité par pierre guyot:
nombres de sites assez modéré mais interessant. roche: lave
soit petite ecole type " paille en queue" vers saint gilles, voie d’une 20aine de metre en roche a trous, soit grandes voies , plutot dans cilaos dans le secteur de fleur jaune; la pls belle et la plus connue est ’ legendes des tropiques" 300 m, 6b ( plutot 6c, je crois…) qui! longe le canyon de fleur jaune.( a faire lui aussi …) essaie d’aller sur le site de ric a ric , il y a bcp d’info surtout sur le canyon , mais il y a un lien sur les spot d’escalade.
sinon info dispo au PGHM de la reunion a st denis, il sont tres sympa.
si vraiment tu ne trouve rien par la , contacte mon copain Stephane Colin, au PGHM, de ma part ou demande lui par mail à: costephane@wanadoo.fr
perso, je serais a la reunion jusqu’au 11/11…
bonne grimpe. pierre
Posté en tant qu’invité par Bastien:
Peut être pas majeur en terme de couenne, mais un potentiel de sites de bloc magnifiques …
Posté en tant qu’invité par twinings:
Posté en tant qu’invité par Bill Gates:
http://escapadeverticale.blogspot.com/2007/06/pour-un-dbut-je-ne-pouvais-pas-rver.html
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par oli974:
Pour être à l’aise dans la Légende des tropiques, il faut avoir un niveau supérieur au 6C à vue, sinon c’est le tire-clou à répétition!
Plus abordable et tout aussi belle, Parfum des Mers du Sud (TD: 6a oblig.).
Par ailleurs, pour la beauté du cadre et la longueur, je te conseille:
Fleurs jaunes (Cilaos)
Les Aloes ( Lieu dit Ouaki, sous La Rivière St Louis)
Niagara (Ste Suzanne)
Ensuite, tu en d’autres mais avec un cadre moins chouette ou peu de longueur.
Si ça t’intéresse, je te donnerai les détails (dont les plus belles voies) que tu veux.
Bonne grimpe.