Escalade GV Corse - Octobre 2024

Je lance une bouteille à la mer… j’ai le projet d’aller découvrir les aiguilles de Bavella (Corse) à l’automne. Les dates ne sont pas très précises pour le moment. Je compte rester sur place une semaine mais je serai seul. Les temps de trajet ont découragé mes partenaires habituels :sob:

Je cherche donc des personnes qui seraient sur place à la même période (je peux ajuster mes dates en fonction) pour faire une ou plusieurs grande voies.

Côté grimpe, je me débrouille jusqu’à 6c/7a en calcaire… Le granit de Bavella pourrait demander une légère adaptation donc je préfère rester humble en visant 6b. Ceci dit je peux m’adapter à la hausse (en second) ou à la baisse. L’idée principale étant de se faire plaisir.

J’ai tout le matos pour les voies équipées.
Pour le trad, je suis plus pauvre mais j’ai quand même quelques friends et des coinceurs.

Pour info, ma liste de sorties est dispo sur c2c.

hello mes dates là bas sont du 17 au 20/09 sur Ajaccio et donc Bavela nikel. Maintenant mon niveau c 6A max équipé. Je cherche surtout une GV et une seule journée. à toi de voir…

hello, au cas ou : pour y etre allée , j aimerais y retourner (esc /rando) je sais aussi que ce sera 6a max en tête, vu l engagement; ca passe 6b en 2nd … et cela pourrait continuer ou devancer mon sejour en sardaigne… a voir de ton coté

hello sissi , sauf si tu es prête à tout faire en tête avec du 6B, je préfère une 6A max en tête afin de faire du reversible. Donc si tu décides d’y être sur ma période on peut s’organiser ça.

Bonjour Daaf (et aux autres qui ont répondu)

Bien que tes dates ne semblent pas correspondre pas aux miennes, je tente malgré tout ma chance…
Je cherche un partenaire pour un prochain trip en Corse, du 31 août au 29 septembre.
J’aimerai grimper des gv sur Bavella mais je suis également intéressé par de la couenne sur d’autres spots…
Je suis autonome (fourgon aménagé, dispose de tout le matos de grimpe) et je grimpe dans le 6b en grande voie et 6c-7a en couenne.

Merci d’avance pour ta(vos) réponse(s)

PS : je vais également envoyer un post sur le forum