Escalade et randos dans le grand atlas marocain

Posté en tant qu’invité par ait daoud brahim:

j’ai crée ce forum pour qu’un espace dédie a la montagne soit disponible pour discute de cette expérience sans pareil celle du voyage et de l’escalade au cœur du montagnes du grand atlas et du pays berber dont la solidarité, les traditions; la convivialité sont les maîtres mots dans c régions. je l’ai crée aussi pour être en aide pour les amoureux de la montagnes qui veulent vivre cette aventure pour une première foi ou la revivre pour d’autre dans d’autre coin de l’atlas.

Posté en tant qu’invité par abiagi:

merci pour ce forum… je veu savoir tou sur la region du toubkal(topo,climat,…)je compte y alle en mars
merci

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Quelqu’un a t il des plans pour aller grimper dans les gorges de la toddra? Topo, hébergement, transport…

Posté en tant qu’invité par Patrick:

Quelqu’un a t il des plans pour aller grimper dans les gorges de la toddra? Topo, hébergement, transport…

Posté en tant qu’invité par michel:

J’envisage de partir faire la traversée de l’atlas cet été. je recherche des renseignements à ce sujet: topos, adresses, conseils

Posté en tant qu’invité par brahim:

je te rependu sur ton email

Posté en tant qu’invité par brahim:

salut michel,
j’ai eu ton msg dans ma boite a lettre et je vais te rependre par la voie de cette derniere.

Posté en tant qu’invité par claire:

bonjour
bonne année et bonne grimpe pour cette année et tout les autres.
connaitrais tu des syte de grimpe non loin du Toupkal si oui pourais tu me faire signe merci beaucoup…
@ plus bye bye

Posté en tant qu’invité par ouh !:

c’est pas vraiment a ca que sert un forum !!!

Posté en tant qu’invité par fil:

Salut,

J’ai fait un voyage au Maroc il a 2 ans ( rando, escalade, surf )
C’était super!!! A mon retour , j’ai fait un petit site:
www.huanca.ht.st

ciao

fil

Posté en tant qu’invité par Bastien:

tu peux aller voir sur le site www.denali-sud.com, ils ont quelques topos du maroc dont une tres belle voie montagne que j’envisage d’aller faire peut etre au printemps, -
Quands pars tu la bas toi ? vous êtes nombreux ?

Posté en tant qu’invité par bedro:

salut brahim