Escalade et censure

Posté en tant qu’invité par Ptizob:

Et la liberté d’expression!!! La seule personne grossière dans l’histoire c’est celle qui prend la liberté d’effacer des messages qu’elle seule trouve grossiers. Merci pour les autres qui auraient quand même bien voulu profiter des savants conseils de cet érudit qu’est Benito. Attention, je vais créer un comité de soutien, les pétitions vont tomber! Prend garde à toi, censeur masqué…

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger:

Salut,
Je supprimerai tous tes messages sans hésiter. Ce n’est pas une question de liberté d’expression. Je pense que tout le monde est d’accord sur le sujet. Ce n’est pas un forum pipi-caca.

On a pu noter que tu n’avais même pas le courage de laisser ton mail. Donc je n’ai pas pu te prévenir lors des suppressions.

J’ai annoncé tout ça officiellement :
http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=14932&t=14932

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Tu confonds expression et agression. Tout le monde trouve tes messages grossiers. Si tu es fier de ton anatomie, on est tous très très contents pour toi. C’est très bien. Mais nous on s’en fout un peu vois-tu.

Par ailleurs, le censeur ici n’est pas masqué, contrairement à toi.

Posté en tant qu’invité par m@t:

Se masquer en changeant de pseudo et d’adresse e-mail, alors qu’une partie de ton nom de domaine est indiquée dans tes posts, ça fait un peu débutant pour un informaticien. Si tu veux, on peux transmettre tes messages à ton employeur, plutôt que de censurer, il pourra ainsi profiter de tes savants conseils…

Bien dit M@t.

Si vous voulez informer « Ulysse groupe » qu’un de ses employés est fier de son zizi:

Laisser un message ici: [c2c : effacé à la demande de Laurent]
Ou un email à : [c2c : effacé à la demande de Laurent]

Posté en tant qu’invité par Manolito:

BOF, bon si vous commencez à dénoncer tout les fêlés de l’internet, vous n’êtes pas arrivés au bout de vos peines…

Posté en tant qu’invité par alex05:

certainement que ton anatomie est l’image de son pseudo
ou bien qu’il ne sait pas s’en servir???

Posté en tant qu’invité par Arnaud Saint Léger, camptocamp:

Le mail, ce n’est pas une bonne idée.
Il ne faudrait pas qu’en recevant des tonnes de mails son patron le licencie …
Ce serait grave, il faut faire attention à ce qu’on fait !

Posté en tant qu’invité par Yann:

Dac avec arnaud…
Les gens comme ca, ne se calme jamais, autant l’oublier comme on a fait pour ses premiers post.
Pis, m’a pas l’air bien malin.

allé, de tte facon ca m’etonnerait qu’on le voit a Orpierre…
;-))

A+

Yann

Posté en tant qu’invité par Francois:

Bon, les gars, vous n’avez pas encore compris? La meilleure méthode, dans ce genre de situation, c’est de laisser tomber.

Posté en tant qu’invité par m@t:

Je suis d’accord avec toi Arnaud, ce que je disais était plus un argument qu’une proposition de passage à l’acte (d’où l’utilisation du « si tu veux » en début de phrase).
Le but était de casser ce très mauvais argument utilisé par Truc (je préfère l’appeler Truc que d’utiliser son pseudo stupide) qu’est la liberté d’expression.

Exact Arnaud… C’était pas une bonne idée. (d’ailleurs, tu peux supprimer les adresses que j’ai cité au dessus si tu veux)

Posté en tant qu’invité par nico:

Moi je serais simplement d’acc’ pour prévenir sa boite sans aucune méchanceté pour l’informer du préjudice qu’il est succeptible de causer à celle-ci…
Je crois que cet envoi de la part d’Arnaud serait succeptible de le calmer un peu.
Sur ce, il est vrai que je suis contre ce genre de méthodes répressives, mais je suis sûr que nous sommes plusieurs ingénieurs réseaux sur ce forum à commençer à être agacé par cet énergumène. Et je pense que le préjudice pour la boite en question serait encore plus grave si l’un de nous craquait…

Posté en tant qu’invité par alex05:

je pense que le mieux c’est vraiment de l’ignorer et surtout de ne pas répondre à son discours.

a +

Posté en tant qu’invité par nico:

D’accord, mais pense un peu à Arnaud qui passe son temps à guetter l’intrus…
Il est vrai que dès que je vois un message de JB, je ne l’ouvre pas par principe mais je pense qu’ignorer sans prendre de mesures, c’est tolérer. Et là, je suis pas d’accord.

Déjà, dès que tu vois apparaitre un message de JB, envoie de suite un email perso à Arnaud, ça lui simplifiera la tâche.

Posté en tant qu’invité par cece:

diabete et escalade