Escalade et Alpinisme dans le Hoggar

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut, je me présente : je m’appel Kenzi; je suis grimpeur et organisateur de séjours grimpe-découverte dans le grand sud Algérien, je cherche des personnes pour aller grimper face aux paysages les plus emouvants de la planéte : Hoggar, Atakor, Garet, Tesnou, les Tassilis…Je possede tous les topos (anciens et les ouvertures les plus récentes).Si vous etes donc interessés, alors passons a l’action et partageons nos passions.

Posté en tant qu’invité par Bertrand:

Regarde dans ton annonce précédente sur ce forum, nous sommes 3 (4 avec moi) à t’avoir demandé plus précisément ce que tu proposais…sans nouvelle de ta part…

Posté en tant qu’invité par jorjino:

Je compte y aller ds le hoggar, mais entre amis, pas avec un organisateur mercantile !

Posté en tant qu’invité par Devers Solitaire:

Loin de nous l’idee de te piquer ton affaire mais nous sommes un groupe de grimpeurs reunis dans le cadre d’une assoc’ dont le but et de recolter des fonds pour equiper ou renouveller l’equipement de voies dans des pays ou cela n’est pas chose courante et de lier l’utile a l’agreable en decouvrant plein de sites merveilleux. Nous avions fixe comme objectif le Sud Algerien, mais nous n’avons pas reussit a entrer en contact avec une Assoc de grimpe locale ou le caf algerien, aurais tu des contacts a nous proposer et un moyen pour que l’on se procure des topos. Merci pour les infos.

[%sig%]

Je ne réponds que maintenant car j’etais abscent.Voila, je suis président fondateur d’un club sportif de montagne dénomé « Montesca » sur Alger.Nous avons fait pas mal de stages, notament avec Arnaud Petit, UCPA etc…Le 10 octobre prochain on sera a marseille, a Sormio, dans les calenques, dans un centre de l’ucpa pour un stage de 15 jours.Pour le reste, je serai dans le Hoggar le 20 novembre, je dipose des topos anciens te les ouvertures les plus recentes ainsi que de destinations grimpe méconnus pour la plupart des grimpeurs.Alors a vous de jouer.

Cordialement,
Kenzi

En fait on cherche des topos sur le Djudjura, si t’as des infos on est preneur ;o))

[%sig%]

Sans probleme, j’ai les topos du Djurdjura.J’etais la-bas la semaine derniére.

Kenzi

Pourrais tu me dire comment se procurer un topo a moins que l’on puisse s’arranger avec toi, surtout que j’aurais deux trois questions sur les sites dans le Djudjura ;o)) tiens moi au courant par mail si tu veux. Merci. ArNo

Posté en tant qu’invité par thomas Dulac:

Salut
J’ai déjà ouvert des voies dans le Hoggat, je suis en train de finir un topo dessus, je connais des grimpeurs à Tam , contacte moi
Thomas

Posté en tant qu’invité par luc:

Salut et merci pour ce travail d’ouvrture et de rédaction, je voudrais juste savoir si vous avez une idées de la date de sortie du dit topo
merci

Posté en tant qu’invité par Thomas:

Salut je te laisse mes coordonnées
05 61 01 61 03
06 70 65 55 58
tomdulac@hotmail.com
Thomas

Posté en tant qu’invité par jean-luc:

nul ta reponce trou du culll