Escalade et Alpinisme dans le Hoggar

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut, je présente : Je m’appel Kenzi, habitué du grand sud Algérien ; je cherche des personnes pour aller grimper face aux paysages les plus émouvants de la planéte : Hoggar, Garet, Tesnou, Tassili…Partageons nos passions et passons a l’action !

Posté en tant qu’invité par nicolas:

Oui, je suis interessé. Niveau 5sup/6a en tête. Eventuellement pour une semaine. Envoie moi un mail. Salut

Posté en tant qu’invité par sebastien:

hello,
moi aussi je suis bien interessé, je suis libre à partir du 5 novembre.

seblefou74@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par kenzi:

Salut Nicolas.

Contents de te connaitre.Me dire donc la période qui te conviendrais pour venir grimper vaec nous car je suis souvent la-bas (a Tamanrasset, Hoggar).Aussi,me transmettre tés coordonnées (noms, prénoms, adresse, fonction, numéro de passeport)pour t’etablir une invitation regler pour l’obtention du visa d’entrer.
Attention pour le mois de novembre : c’est le mois de Ramadhan (le jeune)en Algérie.(m’ecrire directement dans ma boite : kenzi211@yahoo.fr).Mérci.

Cordialement,

Kenzi.

Posté en tant qu’invité par estelle:

Coucou,

je serais aussi interessee. Comme Nicolas, niveau 6a en tete.
Vous seriez tentes de partir a quel moment ?

a+

estelle

Posté en tant qu’invité par guyard:

Salut,

Ce projet m’interesse.As tu des info + précises (durée, calendrier,lieux).

A+

jacques

Posté en tant qu’invité par Michel:

Salut à tous !!!
Qu’est vous pensez du mois de Février pendant les vacances scolaires (entre le 14 & le 28), fait pas trop chaud … et à mon avis ça vaut pas le coup de partir pour moins de 12 jours …
Attention les visas sont galère a obtenir en tout cas à Paname …
Mon niveau est aussi 5+/6a en tête voir quelques 6b quand je m’arrache … mais attention la-bas c’est beaucoup sur friends et coinceurs, même si il y a maintenant beaucoup de voies équipées …
A +