Posté en tant qu’invité par François:
Salut, je pars avec qq potes en espagne la semaine prochaine si vous connaissez qq sites de grimpe entre perpignan et valence (espagne) je suis preneur. D’avance merci.
Salut, je pars avec qq potes en espagne la semaine prochaine si vous connaissez qq sites de grimpe entre perpignan et valence (espagne) je suis preneur. D’avance merci.
Posté en tant qu’invité par sec!!:
Le Frankenjura!!!
Des pôtes y ont été l’année dernière et y paraît que c pas mal. C’est pas exactement le coin que tu voulais mais c bien alors antant que tu y ailles.
De rien (je suis à ta dispo pour toute infos complémentaires)
Posté en tant qu’invité par Sol:
Salut,
Je connais le site de Montserrat à côté de Barcelone. C’est vraiment super beau mais c’est du conglomérat, assez bizarre pour grimper.
Il faut prévoir les casques, c’est indispensable !
Il y a beaucoup de grandes voies.
Sinon, il y a la sierra de Guara (Rodellar et Alquézar) un site vraiment génial mais c’est beaucoup plus à l’ouest vers Huesca.
En tout cas, tu as bien de la chance …
Bonne grimpe
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par lionel:
fera trop froid vers la bas, si tu vas vers valence, juste a coté tu as « Chulilla », c’est dément et tu risque pas d’y trouver garnd monde.
lionel
Posté en tant qu’invité par antoine:
salut
catalogne : siurana, montgrony
vers valence : penon d ifach, montanejos, sella…
c est infini tout ce qu il y a a grimper par la bas. je te conseille un topo anglais : « climbing in the costa blanca ». Il repertorie tous les site de cette cote.
il y a des sites internet de grimpe anglais pas mal, je me rappelle plus lequel, mais tape costa blanca climbing dans ton moteur de recherche et tu trouveras facile.
ciaolionel a écrit:
fera trop froid vers la bas, si tu vas vers valence, juste a
coté tu as « Chulilla », c’est dément et tu risque pas d’y
trouver garnd monde.
lionel
Merci les gars pr tous ces renseignements. A plus. Si vous voulez un jour des tuyaux, si un jour vous voulez des renseignements dans l’ardeche ou les hautes alpes, ce sera avec gd plaisir. ++
Posté en tant qu’invité par TotoXe:
je pars lundi a peniscola pour 4 jours. francois, je suis preneur de ton experience et des sites que tu conseilles. on ira 1 jour sur a montanejos. il y a des trucs aussi a peniscola en bord de mer mais, en cette saison, ca pourrait etre glauque avec l’humidite et le sel.
le topo de montanejos est encore dispo qq part ?
Posté en tant qu’invité par mat:
je possede le topos complet de chullila superbe falaise autour d’un village
voie de tout niveau magnifique caillou avec cactus au pied des voieset ambiance espagnol garantie, a 1 heure et demi de valence
contacter moi pour plus de rensignement sa sera avec plaisir a+
mat, c’est ou chullila par rapport a valence ? peniscola ou nous serons est au nord de valence au bord de la mer a moins de 50km je crois. faut que je regarde la carte…
Posté en tant qu’invité par odile:
Puis comment c’est passé ton voyage de grimpe? Tu peux faire un compte-rendu de ce qui t’a plus et déplus?
Merci…
p.s. C’est mon prochain voyage
Posté en tant qu’invité par bodillard:
Salut,
Nous devons descendre à Chulilla fin février.
Où peut on avoir le topo.
Est-ce une bonne période ?
Merci d’ avance pour ttes les infos.
Steph.
Posté en tant qu’invité par raoul loubar:
Je connais pas, ca donne quoi comme falaise, voies de 25, 30 mètres, voir plus, dévers, dalle, un peu tous les niveaux. si tu peux éclairer, merci. Ian.
Posté en tant qu’invité par FABRICE:
le topo de CHULILLA est encore dispo qq part ?
Posté en tant qu’invité par bodillard:
Salut,
Tu peux trouver le topo au refuge de Chulilla.
Information importante sur ce site:
Si tu est adepte des collants fluos et du baudard Troll, tu vas t’ éclater…
Je plaisante.
Je pense que cet endroit était top il y a 15 ans.
Aujourd’ hui, il a beaucoup vieilli.
Voies assez patinées et principalement escalade en dalle.
Nous avons trouvés un secteur déversant avec colo ( 10 voies entre 6C et 8A )
Sinon les alentours son magnifique.
Chulilla est perché, avec au pied du village citroniers et orangers.
Les bars sont sympas, beaucoup d’ ambiance si l’ équipe de Valence joue.
La bière et les cloppes ne sont pas chères.
Passage obligé, la ville de Valence, en pleine expension et en travaux pour cause de coupe de l’ América.
Pour conclure, nous avons passé un bon séjour, c’ est toujours cool d’ avoir du soleil et des températures à 2 chiffres en février, néanmoins, pour tout ça nous avons fait 1000 km et à mon avis cela ne vaut pas coût.
Salutations sportives et bonne grimpe.
Steph
Posté en tant qu’invité par Chantal:
Suis preneuse du topo chullila. Merci pour l’info et +
Ca donne envie d’avance !