Escalade en Thaïlande

Bonjour,
je pars le 12 mars pour la Thaïlande. J’aimerais grimper là-bas. Le seul hic c’est que je pars seule ! :smiley:
Alors si un beau grimpeur (Sylvain, je t’attends :wink: ) ou une grimpeuse sympa passait par là, ça me ferait plaisir de faire un brin de causette en français :slight_smile:
Si ça vous tente, n’hésitez pas à me faire signe, plutôt par mail. Merci !

Emilie

Posté en tant qu’invité par doro:

Hello!

je pars aussi en Thaïlande, mais le 11/03; avec des amis qui ne grimpent pas…

donc on pourrait peut être se retrouver? je serai à koh tao entre le 16/03 et le 20/03, si t’es dans le coin…
par contre, je suis plus débutante qu’expérimentée (5c-6a), donc à voir si ça colle pour toi :slight_smile:

[quote=« doro, id: 1484069, post:2, topic:130599 »]Hello!

je pars aussi en Thaïlande, mais le 11/03; avec des amis qui ne grimpent pas…

donc on pourrait peut être se retrouver? je serai à koh tao entre le 16/03 et le 20/03, si t’es dans le coin…
par contre, je suis plus débutante qu’expérimentée (5c-6a), donc à voir si ça colle pour toi :)[/quote]
Salut !
Ca aurait été cool mais ça risque de coincer. En fait j’arrive le 13 mars à Bangkok et je vais descendre tranquillement en bus et en train jusqu’à Krabi (je suis pas pressée, si tout va bien je suis en Thaïlande pour 3 mois). Du coup je pense pas y être avant le 20/03. Voilà !
Désolée, ça aurait été sympa !
Emilie

merci pour ta réponse!

Bon séjour la bas :slight_smile:

Bon, comme prévu je pars demain pour arriver le 13 en Thaïlande.
Si tout va bien je reste 3 mois.
Donc si des grimpeurs sont dans le coin durant cette période, ce serait sympa de m’envoyer 1 petit mail pour aller grimper, faire un brin de causette ou autre…
A bientôt !
Emilie

Ca y est, je suis a Krabi.
Donc dans quelques jours a Railay !
Si jamais y en a qui sont dans le coin pour grimper et bavarder en francais !! (ou autre, je veux bien faire 1 effort) :smiley: Ce serait super cool de faire signe (par mail).
Merci d’avance a ceux qui repondront !!!
A bientot, au pied des falaises et les pieds dans l’eau :wink:
Emilie

Me voila a Railay, Tonsai plus precisement, depuis 1 peu plus d’1 semaine.
Je ne sais pas combien de temps je vais rester.
C’est assez facile de trouver des partenaires pour grimper mais par contre peu parlent francais.
Alors si jamais 1 francophone passait par la ca me ferait plaisir de poser mon cerveau pour discuter ! :smiley:
A bientot peut-etre,
Emilie

Posté en tant qu’invité par Chris thaï:

Bonjour,
je pars dans le sud aux alentours de Phuket à partir du 12 mai pour trois semaines.
Tu seras dans le coin ?