Escalade en Thaïlande

Bonjour,
je pars le 12 mars pour la Thaïlande. J’aimerais grimper là-bas. Le seul hic c’est que je pars seule ! :smiley:
Alors si un beau grimpeur (Sylvain, je t’attends :wink: ) ou une grimpeuse sympa passait par là, ça me ferait plaisir de faire un brin de causette en français :slight_smile:
Si ça vous tente, n’hésitez pas à me faire signe, plutôt par mail. Merci !

Emilie

Posté en tant qu’invité par doro:

Hello!

je pars aussi en Thaïlande, mais le 11/03; avec des amis qui ne grimpent pas…

donc on pourrait peut être se retrouver? je serai à koh tao entre le 16/03 et le 20/03, si t’es dans le coin…
par contre, je suis plus débutante qu’expérimentée (5c-6a), donc à voir si ça colle pour toi :slight_smile:

[quote=« doro, id: 1484069, post:2, topic:130599 »]Hello!

je pars aussi en Thaïlande, mais le 11/03; avec des amis qui ne grimpent pas…

donc on pourrait peut être se retrouver? je serai à koh tao entre le 16/03 et le 20/03, si t’es dans le coin…
par contre, je suis plus débutante qu’expérimentée (5c-6a), donc à voir si ça colle pour toi :)[/quote]
Salut !
Ca aurait été cool mais ça risque de coincer. En fait j’arrive le 13 mars à Bangkok et je vais descendre tranquillement en bus et en train jusqu’à Krabi (je suis pas pressée, si tout va bien je suis en Thaïlande pour 3 mois). Du coup je pense pas y être avant le 20/03. Voilà !
Désolée, ça aurait été sympa !
Emilie

merci pour ta réponse!

Bon séjour la bas :slight_smile:

Bon, comme prévu je pars demain pour arriver le 13 en Thaïlande.
Si tout va bien je reste 3 mois.
Donc si des grimpeurs sont dans le coin durant cette période, ce serait sympa de m’envoyer 1 petit mail pour aller grimper, faire un brin de causette ou autre…
A bientôt !
Emilie

Ca y est, je suis a Krabi.
Donc dans quelques jours a Railay !
Si jamais y en a qui sont dans le coin pour grimper et bavarder en francais !! (ou autre, je veux bien faire 1 effort) :smiley: Ce serait super cool de faire signe (par mail).