Bonjour,
Au cours d’un voyage de 8 mois en asie du sud est, nous voudrions faire un peu d’escalade, notamment en Thailande.
J’ai lu vos infos et impressions sur Krabi (Rayley et Tonsai), lopburi, Crazy Horse Butress près de Chiang Mai, Ko Tao et les falaises autours de bangkok (Khao yoi et wat pa suwannahong).
De plus, dans le lonely sont indiqués d’autres sites dans le nord pour lesquels je n’ai pas trouvé d’infos sur ce forum.
Kanchanaburi
Sangkhalaburi
Col des Trois pagodes
Um phang
Mae Sot
Mae Sariang
Chiang Mia
Mae Hong Son
Pai
Quelqu’un est connait un de ces spots ?
Nous grimpons en salle mais nous sommes débutants en extérieur. Selon les murs, notre niveau est 5c-6a…
Comme nous sommes en voyage pendant 8 mois, nous n’apportons pas de matériel d’escalade, ou peu être simplement les chaussons.
Nous recherchons donc des sites avec des voies faciles, commençant au 5, où l’on peut grimper en couenne et où il est possible de louer du matériel (votre impression sur la qualité du matériel m’intéresse).
Comme nous comptons aller plutôt dans le nord, les spots tirés du lonely et le Crazy Horse Butress à Chiang Mai m’intéressent plus particulièrement.
Et pour les topos le lien www.bamboo-escalade.com ne marche plus, existe il un nouveau lien un nouveau site ?
Merci pour votre aide !