Escalade en Thailand

Posté en tant qu’invité par Sabine:

Bonjour,

Je pars faire un tour en Thailande du 12 au 28 Décembre et je souhaite finir mon trip par des voies d’escalades dans le sud.
Où faut-il aller ? Comment s’y rendre ?
Est ce possible de rencontrer des grimpeurs qui seraient OK pour m’enmener sur les voies car je ne grimpe pas en tête au-delà du 4+…Y a t il un QG grimpeur, et où ?
Du point de vue matos que conseillez vous que j’emporte ? je ne pense pas prendre ma corde.
quel budget prévoir pour un hébergement basique et calme ?

D’avance merci,
Sabine

Posté en tant qu’invité par binnoowa:

salut
j’organise des stage escalade sur toute les falaises du pays. si tu cherche un guide :wink: et aussi des infos voici mon site

si tu vas sur les falaises de krabi tu n’aura aucun mal a trouver du monde (surtout en étant une nana), pour le matos tu peut prendre de sur tes chaussons, sac a pof, baudrier, systeme d’assurage. pour la corde et les degaines, c’est toujours mieux d’avoir avec soie, mais c’est lourd. si tu va juste fair un tour et grimper un peut, tu rencontrera facilement un bel italien, australien, ou brésilien avec tout le matos qui se fera un plaisir de grimper en tete dans toutes les voies que tu desire :stuck_out_tongue:
pour le budget sans compter les transport, tu peus prevoir 1000 baht, avec ca tu vie plus que tres bien. il est possible de vivre avec beaucoup moins.
voila voila
bon trip bonne grimpe

ben