Escalade en Sardaigne à Cala Gonone

Posté en tant qu’invité par Salvatore:

A Cala Gononew je loue des appartements pour 2/7 personnes.

Salve! c’est toi qui loue la maison avec 2 appartements (un en haut et un en bas) juste à côté de la route qui descend au village?

Je suis venu il y a deux ans avec un groupe de jeunes du CAS pour une semaine en octobre, c’était super bien, et les appartements très bien aussi!!

Je pense pas venir bientôt, mais tu peux me laisser tes coordonnées pour une autre fois?

A bientôt!
Nico

Posté en tant qu’invité par Salvatore:

[quote=Nico]Salve! c’est toi qui loue la maison avec 2 appartements (un en haut et un en bas) juste à côté de la route qui descend au village?

Je suis venu il y a deux ans avec un groupe de jeunes du CAS pour une semaine en octobre, c’était super bien, et les appartements très bien aussi!!

Je pense pas venir bientôt, mais tu peux me laisser tes coordonnées pour une autre fois?

A bientôt!
Nico[/quote]
Bonjour. Tu peux me contacter à : putzut@tiscali.it Merci.
Salvatore

Posté en tant qu’invité par VincentM38:

Bonjour

je suis en sardaigne cet ete en juillet du 15 au 2/8? Je cherche un appart ou maison a louer pour une semaine. As tu encore des disponilibités? Nous sommes une famille (recomposée) de 2 adultes et 5 enfants dont 3 ados.

merci

Vincent

Posté en tant qu’invité par Denis DI RUSSO:

Bonjour, Salve,

Pourriez-vous me communiquer vos Tarifs et un lien si vous avez un site ?

Grazie Mille !

Denis

Posté en tant qu’invité par Python Nikles Chantal:

Hello,
nous sommes un groupe de 3 familles: 6 adultes et 5-6 enfants,
Période: 12-19,10.2012
Cherchons appartements contigus ou l’un en dessous de l’autre, ou maison à louer.

Merci de votre réponse.

Chantal