Escalade en Russie

Posté en tant qu’invité par Clélia:

Bonjour,

Je pars travailler à Moscou en septembre. J’ai trouvé une salle d’escalade pour continuer à m’entraîner mais je ne connais rien aux spots de grimpe russes. Je trouve surtout de l’info sur l’alpinisme et la cascade de glace, mais rien sur les falaises ou les blocs, que ce se soit dans la région de Moscou ou ailleurs en Russie. Des infos, des contacts à partager ?

Merci !

Clélia

Posté en tant qu’invité par climber:

y en a qui n’ont vraiment pas peur d’aller se geler les fesses…

Posté en tant qu’invité par lebgi05:

Il faisait 21 ° à Moscou ces derniers temps : donc climber révise ton jugement !!

Posté en tant qu’invité par oliviermace:

Bonjour,
Nous sommes a Moscou depuis qqe temps. Pas de probleme cote escalade, il existe plusieurs salles, tout depend de l endroit ou tu seras loge. Une salle sympa sur koutouzovski, mais le moins cher est ddc; a l est. par contre, cote glace, c est la misere complete. si tu veux des tuyaux, le plus simple est de me contacter directement par mail: olivier point mace arobase metro point com point ru
, cette formulation pour eviter de me faire bombarder de spam.

[quote=Clélia]Bonjour,

Je pars travailler à Moscou en septembre. J’ai trouvé une salle d’escalade pour continuer à m’entraîner mais je ne connais rien aux spots de grimpe russes. Je trouve surtout de l’info sur l’alpinisme et la cascade de glace, mais rien sur les falaises ou les blocs, que ce se soit dans la région de Moscou ou ailleurs en Russie. Des infos, des contacts à partager ?

Merci !

Clélia[/quote]