Escalade en kabylie

Posté en tant qu’invité par Rafik:

bonjour a tous

je suis agreablement surpris de trouver ce forum :slight_smile:
je suis tres interressé par votre club; que je ne connais aps encore…
moi meme, je cherche a creer un club de ce genre regroupant les activités de vol a voile libre, et l esclade et d’autre encore.je suis interressé par votre projet de develloper cette activité en particulier dans cette region de la kabylie.
excusez ma ponctuation, j ai un clavier QWERTY

comment faire pour vous contacter ?

a bientot,

Posté en tant qu’invité par smail ALIANE:

bonsoir En premier lieu on vous remercie pour la considération que vous portez au club et aux sports de montagne en général …
Meme si l’envergure du club n’a pas atteint son sommum ; grace à l’abnegation à l’amour que nous portons aux sports de montagne et par delà au développement des regions montagneuses et aux populations rurales, nous exhortoons le voeu de vulgariser de promouvoir ces disciplines et ceçi grace à votre aide ,morale materielle financiere .le plaisir n’est bon que s’il est partagé par tous et la beauté du paysage ne sera pas compléte si il n’ y aura pas de rencontres pour s’ecouter apprendre et conjuguer les efforts
Bienvenu cher Frere …
le président : S.aliane

Posté en tant qu’invité par AIT-HAMOU:

Bonjour,
Je souhaiterai avoir qulques informations sur votre programme éventuel de randonnées en Kabylie (régions précisément, circuits etc.) et les conditions du séjour .
En vous remerciant
Farida

Posté en tant qu’invité par djamel:

bonjour à tous,

je voudrais passer les vacances d’hiver avec ma famille, y aurait il des locations pour pouvoir pratiquer du ski ? . Merci de votre réponse

Posté en tant qu’invité par sofiane:

salut sa va c juste por savoir si l’escalade existe comme discipline aux JO car chez nous en kabylie on la pratique juste pour le plaisir et on a de bon grimpeurs… salut à très bientot.