Posté en tant qu’invité par luclimb84:
bonjour, je pars en jordanie pour visiter le pays 15 jours! etant grimpeur mais ma compagne pas trop!! doit on prendre son matos ou est il possible d’en louer la-bas??
merci de vos reponses
jean-luc
bonjour, je pars en jordanie pour visiter le pays 15 jours! etant grimpeur mais ma compagne pas trop!! doit on prendre son matos ou est il possible d’en louer la-bas??
merci de vos reponses
jean-luc
oui.
L’escalade en Jordanie sur c2c :
et oublies pas le casque!
Posté en tant qu’invité par helenebr:
[quote=« luclimb84, id: 999648, post:1, topic:97265 »]bonjour, je pars en jordanie pour visiter le pays 15 jours! etant grimpeur mais ma compagne pas trop!! doit on prendre son matos ou est il possible d’en louer la-bas??
merci de vos reponses
jean-luc[/quote]
bonjour,
si tu veux grimper dans le wadi rum prend ton matos, tu ne trouveras aucun matos sur place. Les bédoins ont un peu de matériel laissé par les grimpeurs de passage mais il est peu probable qu’ils puissent te dépanner…toutes les voies sont en TA engagé vu la qualité du rocher (à part Djihad) sinon il y a de magnifiques voies bédoines comme la traversée du Jebel Rum qui sont à mon sens plus adapté si ta compagne ne grimpe pas trop, il faut qd même un bout de corde de 60 m pour les rappels.
la jordanie c’est un pays magnifique, des gens accueillants quand on sait s’y interesser, moi perso je suis fan.
si tu veux des infos supp maile moi.
merci à tous
jean-luc