Posté en tant qu’invité par ulysse:
Salut,
Si G un peu de tps j’aimerais descendre en Isére, mais je n’aurais pas trop de temps. Vs pouvez me donner le nom des meilleurs sites (à part Orpierre).
Merci
A +
Posté en tant qu’invité par ulysse:
Salut,
Si G un peu de tps j’aimerais descendre en Isére, mais je n’aurais pas trop de temps. Vs pouvez me donner le nom des meilleurs sites (à part Orpierre).
Merci
A +
Posté en tant qu’invité par BeupBeup:
Salut,
Essaye ce site : http://www.promo-grimpe.com/, tu devrais trouver pas mal d’infos…
Remarque : Orpierre, si je ne m’abuse, n’est pas en Isere mais ds les Hautes-Alpes.
Posté en tant qu’invité par Thosber:
Orpierre est dans les Hautes Alpes, les Alpes VRAIES et même que c’est là que nous ferons le premier c2c Contest
Thosber
Posté en tant qu’invité par Laurent:
Les Alpes VRAIES les Hautes-Alpes??.. ah? et donc c’est pour ça qu’elles sont rattachées à la même région que Marseille, Arles, Nice, Toulon, et que le nom de la région se termine par « côte d’azur »…
(oh là… je sens que ça va chier là…)
Posté en tant qu’invité par Sebastien:
Tout depend de ton niveau, mais si la meteo n’est pas trop chaude, fonce donc grimper a Presles, c’est pas loin d’etre ce qui se fait de mieux en Isere (a mon humble avis, bien sur!).
Sinon, ca grimpe un peu partout, le Vercors etant quand meme particulierement joli!
Bonne grimpe et n’hesite pas si tu as des questions sur certains sites en particuliers