Escalade en guyane

Posté en tant qu’invité par Hiero:

Je pars 10 mois en Guyane à Cayenne, et je m’aperçois avec deconcertation, après moultes recherches, qu’il n’y a pas un brin de falaises aux alentours !!! Dites moi, si qq 1 est au courant, si il y a au moins un spot de blocs ou du moins une salle d’escalade.!!

Aidez moi, je ne veux pas rester cloitré pendant dis moix a faire des tractions sur une poutre :frowning:

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

Si, il y a un truc en forme de suppo qui monte assez haut, et même qui décolle vraiment très haut parfois, mais il ne faut pas que cela attise ton courroux (ou bien Kourou peut-être)…
Bon courage, c’est pas toujours très fun là bas.

Posté en tant qu’invité par thor:

parait qu’y a un pan vers saint georges… se renseigner sur destinationbloc.com , les gus ont l’air d’avoir des potes grimpeurs en guyane: sinon c’est pas le pays du cailloux. profite-s -en pour faire autre chose!

Posté en tant qu’invité par gaby:

Il y aurait des blocs je sais plus trop où…

Posté en tant qu’invité par Ricardo de la végaRGGHHHHH:

salut,
j’y suis allé en avril 2004… rien a signaler. Saint georges, ça fait une trotte de cayenne, surtout qu’à l’époque la route venait d’être emportée par un orage et coulée de boue ou un truc dans ce genre…
Sur Cayenne, j’ai eu beau lorgné le moindre bout de cailloux, ben que dalle… peut être en bordure de mer, il y avait bien quelques rochers…mais pas trés excitant.
sinon, tu peux toujurs griper aux arbres… ça il y en a partout, ou bien te lancer dans la grimpe urbaine…
pour une salle de pan, fais une recherche sur ce forum, je crois de mémpoire avoir vu quelques chose la dessus… sinon, je n’en connais malheureusement pas.
reste aussi peut être une solution, demander dans les caserne de pompiers, ou bien chez les militaires, s’ils possèdent un mur et si tu peux y acceder… tu as des casernes à cayenne et à kourou. A toi de voir…
bon voyage…
à tcho