Escalade en guyane

Posté en tant qu’invité par remy:

je cherche a savoir s il est possible de grimper en guyane francaise.merci d avance pour tte info!!!

Posté en tant qu’invité par laouvalindien:

remy a écrit:

je cherche a savoir s il est possible de grimper en guyane
francaise.merci d avance pour tte info!!!

Oui, je crois qu’il y en a une qui grimpe souvent par là…Ariane qu’elle s’appelle.
Mais sois sympa avec elle, sinon tu risques de t’attirer son Kourou, et dans ce cas là elle fait de sacrés jump (comme Skippy, le grand Kourou).

Posté en tant qu’invité par Pierrre:

Il y a cinq ans, il y avait à Kourou un espèce de petit mur equipé de quelques prises … Les légionnaires ont aussi un mur bien pourri , bonne chance pour y accéder ! ( peut être qu’en t’engageant …) . Sinon, il parait (rumeur …) qu’il y a deux trois trucs à grimper du coté de Cayenne, mais je n’en sais pas plus. Si tu es vraiment en manque, il y a moyen de bibouiller quelques passages de blocs sur l’île Saint Joseph. La Guyane, c’est pas majeur pour la grimpe … mais franchement, il y a mieux à faire là-bas que de t’escrimer à grimpouiller des trucs pourris sous la pluie !

Par contre si tu as du temps, du matos et le niveau qui va avec, il y a moyen d’organiser une petite expé du coté du Roraïma, au Vénezuela…
Bonne chance !