Escalade en Guyane

Posté en tant qu’invité par Robin:

ça grimpe en Guyane?
J’imagine qu’il ne doit pas y avoir de site naturel mais qu’en est il au point de vue SAE?
Merci de me tenir au courant si vous savez qque chose…

Posté en tant qu’invité par ricardo de la végaAAAAArgh !!!:

salut,
j’y étais aux vacances de paques, mais pas pour grimper… site naturel, à mon avis, non (enfin, j’étais dans les alentours de cayenne), j’ai pas vu de falaises, y a que de la forêt partout… y a bien des collines, mais je doute qu’il y ait de quoi grimper. peut être la possibilité de faire du bloc au bord de la mer… sinon, sae, j’ai pas cherché, et je n’ai donc rien trouvé… mais je n’en ai pas aperçu non plus, ni entendu parlé
bon voyage en tout cas et gaffeà la saison des pluie, normalement mai juin, mais déjà en avril, ça mouillait dur !!!
à plus tcho

Posté en tant qu’invité par Robin:

Merci pour tes infos même si elles ne sont pas trop positives…héhéhé. Tant pis, pas de grimpe pendant 3 mois. Je vais encore avoir le bout des doigts en choufleur et l’humidité ambiante ne va pas arranger tout ça… J’imagine qu’il y a d’autres choses à faire en tous cas. Enfin bon, je laisserai quand même trainer une paire de ballerines au fond du sac au cas où… Pour ce qui est de la pluie et du climat équatorial, j’ai déjà donné au Costa Rica (où la ça grimpe un peu par contre) mais je m’attends à pire là bas…
Bon allez à + et merci encore!