Escalade en Guadeloupe

Posté en tant qu’invité par CATHY:

Salut je viens de revenir de Guadeloupe et j’ai eu l’occasion de grimper sur un site nouvellement équipé à Terre de Haut Archipel des Saintes.
Il s’agit d’une falaise de ±80 m de haut en conglomérat ( même roche que Mallos de riglos et Montserrat en Espagne ) qui propose une quinzaine de voies, le rocher et l’équipement est sûr, et l’environnement est Paradisiaque.
On peut y arriver les mains dans les poches car une association sur place Caraibes Escalade organise des séances d’initations et fourni tous le matériel.
Si quelqu’un connait déja ce site qu’il me dise ce qu’il en pense.
Cathy

Posté en tant qu’invité par Dekoster Luc:

Salut, je te contact car ma compagne est actuellement en guadeloupe pour travailler et je viens la rejoindre fin du mois d’aout avec deux potes. Comme je grimpe ici (Belgique) j’ai très envie de venir tater du rocher chez vous!!! Aurais tu des details,des photos de ces sites? Nous arrivons le 28 aout si on pouvait se rencontrer sur un de ces sites se serait cool! Un tout grand merci d’avance.

Posté en tant qu’invité par gilou:

salut
un site est actuellement en contruction (www.caraibes-escalade.com) avec plein de belles photos; d’ici une semaine ça devrait le faire. sinon une trentaine de voies ont été ouvertes aux falaises de Morel surplombant la baie de Marigot (du 4 au 7b), d’autres sont en cours d’ouverture ainsi qu’au Pain de Sucre dans la baie de l’archipel des Saintes classée 3ème plus belle baie au monde. pour l’équipement, tout est en inox et pour le matos y’a pas de soucis on a tout ce qu’il faut. si tu veux d’autres détails n’ hésites pas. merci à toi et à bientot.