Escalade en Ethiopie

Posté en tant qu’invité par peleau:

Bonjour,
Je suis à Djibouti pour 2 ans. Il m’est possible de me rendre en Ethiopie à quelques heures d’ici. Ce pays est truffé de montagne, de 4000, de falaises prometteuses. Aucun topo ne semble exister. Quelqu’un aurait-il une expérience à me raconter en falaise, grande voie, alpinisme dans les massifs de Bale, du Siemen ou tout autre d’Ethiopie ?
De mon côté j’en ferai part dès ma première expérience positive.
Merci de vos témoignages sur le forum ou sur sylvie.peleau@hotmail.fr
Christian Peleau

Posté en tant qu’invité par duncan bell:

salut christian

Hot Rock sera en ethiopie en janvier / fevrier, pour faire de l’escalade.

Comme tu dis, c’est tres mal frequentee! Il y a de belles voies quand meme… notre route est decrit en detail sur la site de Hot Rock:

www.climbhotrock.com

et tu peut me rejoindre ici: duncan@duncanabroad.co.uk

ciao!

Duncan

[quote=peleau]Bonjour,
Je suis à Djibouti pour 2 ans. Il m’est possible de me rendre en Ethiopie à quelques heures d’ici. Ce pays est truffé de montagne, de 4000, de falaises prometteuses. Aucun topo ne semble exister. Quelqu’un aurait-il une expérience à me raconter en falaise, grande voie, alpinisme dans les massifs de Bale, du Siemen ou tout autre d’Ethiopie ?
Christian Peleau[/quote]

Posté en tant qu’invité par cathy et sefkan:

Bonjour,
Je suis désolée de ne prendre « la plume » que pour poser une question et non t’apporter de réponses.
Voilà, j’ai vécu un an à Djibouti avec un fils qui fait « normalement » de l’escalade, mais cette année là n’a pu en faire. Je ne suis pas dans le milieu militaire et n’ai pas trouvé pour lui de club, ou de mur d’escalade. Peux-tu me dire, toi qui y es et qui es un fana si il y a des possibilités juste pour grimper sur un mur. (il n’a que 14 ans)
merci pour les infos et j’espère que tu trouveras réponse à tes questions.

Posté en tant qu’invité par West J-luc:

Salut christian…

[quote=peleau]Bonjour,
Christian Peleau[/quote]