Posté en tant qu’invité par Gaëtan:
Salut,
Je part travailler 5 mois en Crête cet été, j’aurai aimé savoir si on grimpe là bas.
Y a t’il des falaises, des sites de bloc, des salles d’escalade, des pans, bref de quoi grimper !
Merci
Posté en tant qu’invité par Gaëtan:
Salut,
Je part travailler 5 mois en Crête cet été, j’aurai aimé savoir si on grimpe là bas.
Y a t’il des falaises, des sites de bloc, des salles d’escalade, des pans, bref de quoi grimper !
Merci
Posté en tant qu’invité par Alexcalade:
Salut…je suis allé il y a 1 an et demi en Crête et je peux te dire que ça grimpe même si les voies ne st pas aussi nombreuses qu’en France…Il y a plein de sites…Tu peux trouver des in fod sur le net et je peux te donner des adresses. J’ai rencontré des gens formidables là-bas. Alexcalade!
Posté en tant qu’invité par Alexcalade:
Salut Gaëtan…j’ai eu ton message sur yahoo…voici les conseils que je peux te donner: prends qques moteurs de recherche et tape escalade Crête…c’est ce que j’ai fait il y a plus d’un an et j’ai trouvé ttes mes infos comme ceci…ce que je peux te dire c’est que lorsque j’y suis allé, il y avait environ 10 sites avec des caractères très différents…donc des coins plus ou moins sympas et des equipements plus ou moins bien. Les choses ont sûrement beaucoup évoluédepuis parce que je crois que c’est un sport qui commence à prendre un peu là-bas…Voilà!
Posté en tant qu’invité par JN:
Sur les différents sites difficicles de trouver les références d’un TOPO sur la crête . Sais tu si cela existe ?
A+
JN